• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 17:57

Charlie G. Sanders
Michal Huštaty



Prénom : Charlie
Second Prénom : Gatsby
Nom de famille : Sanders
Date de Naissance : décembre,1989
Lieu de Naissance : États-Unis du sud, en Géorgie. Il n'est resté là que quelques mois et n'en a pas gardé souvenir.
Origines : Australienne (père), américaines (mère biologique).
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtain foncé
Yeux : vert
Taille : 1m60 (eh ouais, pas très grand :3)
Étude(s) : Il vous dirait: «Fu** dat shit.»
Métier : Pirate informatique (il est connu dans le monde de l'informatique sous le pseudonyme de Virtuose), c'est aussi un dealer à temps partiel (très rares sont ses «clients».)
Lieu de résidence : Capitale du Territoire du Nord, Darwin.
Statut Social : Célibataire
Milieu Social : A toujours vécu dans un milieu de riches. Vit maintenant sous la moyenne, non loin d'un niveau de pauvreté. Il gagne son argent par la drogue. Son père a promis de ne plus le considérer comme fils, on oublie donc l'héritage paternel.
Orientation Sexuelle : Homosexuel assumé.
Groupe : I'll Follow the Sun (si j'ai bien compris, vivant ailleurs en Australie Oo)


QUESTIONNAIRE


Traits de caractère : Charlie est un jeune homme ayant toutes les qualités pour faire de grandes études et avoir une merveilleuse carrière idéale. Plus jeune, il fut évalué comme étant surdoué. On prévoyait l'université Darwin pour son avenir. Il n'y alla jamais et ne compte pas, un jour, y mettre un seul pied. Il se tourne plutôt vers la délinquance, usant de son cerveau dans le piratage informatique illégal. Ceci est toutefois inconnu des autres, bien sûr. C'est quelqu'un de relativement excentrique, parlant beaucoup pour peu dire. Rebelle, rien ne semble pouvoir s'opposer à ses idées. Il fait absolument tout le contraire de ce qu'on lui demande de faire et semble même, parfois, s'en amuser. Il se révolte beaucoup contre sa propre famille puritaine et se dit athée, haut et fort, de manière à ce que tous le comprenne. Le moindre puritain ou trop religieux attire inévitablement ses foudres (et il y en a!) Il joue le jeu, généralement de la bonne humeur avec les étrangers. Il se montre sous un air sympathique et entrainant, particulièrement fêtard aussi. Lorsqu'il se retrouve seul ou le dos tourné aux autres, il se révèle être quelqu'un de mélancolique et blessé par la haine paternelle. Il n'aime pas particulièrement la vie qu'il mène. Mais il la préfère à son ancienne.
Caractéristique(s) physique(s) particulière(s) : Des lunettes qu'il porte de temps à autre.
Type de musique écoutées : Pop, Hip-hop, plus particulièrement. Il aime beaucoup la musique de monde, particulièrement celle de Hongrie.
Type de danses préférées : Hip-hop et K-Pop, dubstep et breakdance. Bref, toute danse dite «Danse de rue».
Type de filles/gars : Il a toujours eu cette tendance à être attiré par les hommes un peu brutes, pensant plus par les fesses qu'avec la tête, à croire que la stupidité l'amuse et l'intrigue davantage que l'intelligence. Le muscle est quelque chose, pour lui d'attirant. Du moins, il préférera ce type à un maigrichon à lunette avec un le nez dans un livre. L'apparence joue beaucoup: plus tu es sexy et moins t'as de cervelle, plus tu as de chance de te retrouver au lit avec lui. Mais il ne s'implique jamais dans une relation sérieux.
Sais-tu danser : Certainement.
Si oui, quel(s) type(s) de danse(s) : Hip-hop et K-pop, il a commencé le dubstep et touche un peu au breakdance aussi, mais les deux premiers sont à son avantage.
Si non, comptes-tu apprendre : /





Dernière édition par Charlie G. Sanders le Ven 27 Juil - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 18:00


QUI JE SUIS ?


La traitrise du fils

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 466248511

Un sourire, une caresse. Il ne se sentait à l’aise qu’en ce genre de situation. Du moins jusqu’à ce qu’il entendre l’homme dire les mots qui tuent… Il secoua la tête, et ne répondit pas. Pour lui, c’était déjà terminé. Il n’aimait jamais d’amour. Il n’aimait que le corps. Superficiel? Sans doute un peu. Pourtant, celui-ci avait créé un petit quelque chose chez Charlie. Un petit quelque chose qu’il s’amuserait, à l’avenir, à appeler Libération. Il déposa un baiser menteur sur l’épaule de l’homme de quelques années plus vieux que lui seulement, humant la douce odeur sucrée qui émanait de lui, observant la pigmentation brune, très foncée, de sa peau finement rasée. Il appuya son menton sur cette même épaule, se serrant sous les draps, laissant inévitablement ses pensées dérivées. Il n’avait même pas songé à ce qu’en dirait son père. Qu’en avait-il à faire? Lorsqu’il avait avoué, pour la première fois, son attirance envers la gens masculine, l’homme riche ne s’était pas prononcé. Mais son regard avait suffit à refroidir les ardeurs de l’adolescent de cette époque, gamin, alors, beaucoup plus sage, beaucoup plus prude.

-À quoi penses-tu? susurra la voix grave, un peu rocailleuse, de l’homme dont il commençait déjà à oublier le prénom.

-À toi, répondit-il sur un terrible mensonge dont il se fichait pourtant. Il savait qu’ils ne se reverraient pas après cette soirée dans la chaleur du corps humain. Dans le réconfort que ceci lui procurait. Dans l’attention qu’il n’avait pas. Dans l’affection qu’il ne connaissait pas. Un vrai sentiment, malgré son détachement propre, se dégageait entre les deux hommes. Seulement lui n’en garderait que le souvenir éphémère d’une nuit pour briser l’ennuie et surtout, pour défier. Car c’était bien cela, au départ : un défi. Un défi d’aimer réellement ou d’être aimer, il l’ignorait.

L’autre bougeait, se redressa dans le lit. Charlie demeura allongé, entre réflexions et incertitude, il le laissa glisser une main dans son dos sans en ressentir le besoin de l’éloigner de lui. L’homme s’éloigna finalement. Il n’aurait jamais pu deviner que son amant d’une nuit se volatiliserait le temps qu’il revienne des toilettes. Ce n’était pas que Charlie le détestait. Mais il ne voulait pas rester davantage. Il n’avait dit mot et avait filé, telle une ombre, comme le voleur.

Sexe, drogue et plaisir

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 348260541

Tout lui paraissait si étrange. Comme s’il n’appartenait plus au même monde. Depuis le saut. Le grand saut vers cet autre univers plus ouvert que celui dans lequel il avait toujours vécu. Les rêves de liberté, d’expression, d’aventure et surtout de plaisir devenaient un seuil qu’il franchissait volontiers régulièrement. La débauche, comme certains se plairaient ironiquement à l’appeler. Il se rendait compte d’une chose : pourquoi se limiter au mode de vie qu’on lui imposait alors que le monde s’ouvrait à lui? Sa famille s’opposerait. Il n’en doutait pas. Et lorsqu’il se présenta, un matin froid du mois de juin, droit comme un I, vêtu de ce petit polo vert faisant étrangement ressortir la couleur de ses iris lorsqu’il se regardait dans le miroir (c’était sa méthode de provocation, faire usage d’un regard aussi frappant qu’attirant.) Il se présenta devant son paternel, l’air indifférent, comme à son habitude. Sans un salut, sans inquiétude, sa intérêt, il s’enquit rapidement de savoir de quoi il s’agissait, selon quoi il n’avait pas que ça à faire attendre que sa progéniture se décide à parler.

-Dans quelques semaines, tu seras à l’université Darwin. Je t’ai pris une chambre hors campus, je refuse que de te voir en compagnie de ces délabrés.

Charlie ne put que se raidir dans l’agacement que cette nouvelle provoqua chez lui. Il n’avait que dix-huit et ses enseignants avaient tant fabulés sur ses capacités intellectuelles qu’il ne supportait plus d’en entendre parler. L’université ne l’effrayait pas, mais ce n’était pas la vie qu’il voulait. La rébellion en lui pris forme au moment où il enlaça son premier corps masculin. Et depuis, elle ne faisait que grandir en force.

-Je n’irai pas, déclara-t-il sur un ton sec et rempli de provocation.
-Peut-être préfères-tu une autre école plus prestigieuse! As-tu postulé autre part?
-Non.

Non, il n’avait postulé nulle part et n’en avait guère l’intention. Il observa, non sans un sourire amusé, les yeux ronds de son père, qui, réalisant, s’appuya sur son bureau. Son visage soigneusement rasé s’empourpra rapidement lorsqu’il réalisa les intentions de son fils de ne plus étudier. C’était une demande discrète de vivre une vie différente de ce à quoi on s’était toujours attendu.

Se fut là le début de la fin… Charlie refusa dans l’avenir à se laisser guider par le puritanisme et l’argent qu’il se mettait à flamber dans n’importe quoi, la drogue principalement. Honteux, son paternel et mère adoptive n’en parlèrent jamais ouvertement. Ils cachaient ce comportement outrageant et refusaient catégoriquement que leur fils se balade en leur compagnie, par crainte de voir leur réputation gâchée.

«I wanna dance all night.»

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 520545501

-Jamais.
-Je fais ce que je veux.
-Pas tant que tu seras sous ce toit.
-Je fais mes valises dans la minute.

Il quitta sur ces agréables paroles la maison familiale. Charlie doutait un jour y remettre les pieds. Mais il ne pensait pas que toute sa vie serait basculée par une simple et minuscule rumeur qui circula à son propos : nul ne pu l’ignorer, pas même lui, dans les environs. Son père eut vent des batifolages de son fils. Il eut vent de son aventure dans un lit. Encore, si ça avait été avec une femme. Il su qu’il avait couché avec un homme. C’était toujours pardonnable, par leur dieu. Un homme noir. Depuis que la race noire avait pris ses droits, son père les méprisait davantage encore. Pour lui, les blancs demeureraient les dominants. Pire encore, la rumeur, comme une trainée de poudre, disait que son fils s’était fait payer et que ce n’était pas la première fois. Charlie ne démentie jamais ces rumeurs auprès de son père, bien que fausses. Jamais il n’avait touché le moindre argent pour ses actes. Pourtant, ça n’empêcha pas l’homme paternel de renier son propre fils et de ne plus le considérer comme tel.

Vivre avec ceci? Il pourrait s’y faire… S’y faire en vivant autrement que dans une huître. Et la première chose qu’il fit fut une «battle dance» dans une fête à laquelle il s'était invité, juste pour se faire remarqué, juste pour attirer les regards et l’attention, car oui, danser était pour lui aussi intense que ses drogues : une aussi grande dépendance.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : YAY
Ton Âge : 22 ans.
Où vis-tu : Surprise!
Comment as-tu connu le forum : L'admin, of course.
Pourquoi tu t'es inscrit : Chen est sex' *dead*
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : oui :3
Jours par semaine de présence : ceci varie selon la semaine :3
Merci de confirmer la lecture du règlement : [Ouiiiii] Je certifie avoir lu le règlement, que je respecterai.
Un mot pour la fin ? : Pouet.

...Dernière chose ! Votre personnage est : [X] Inventé [ ] Vacant du forum [ ] Vacant de membre





Dernière édition par Charlie G. Sanders le Sam 28 Juil - 2:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 18:03

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 1828999080 Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 1828999080 E.T is here !!!!! Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 3271916155 bon courage pour ta fiche avec sexy Charlie Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 18:24

Hell yeah Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 2759178499

C'est bien, E.T. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : &quot;Sweet Dreams&quot;
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 18:50

Bienvenue !

Tu viens de R&S ? (je pourrais avoir une idée, mais je ne veux pas me prononcer trop tôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 19:05

Mes expressions vont rapidement me trahir, cher! Et oui, effectivement :3
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 19:29

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : &quot;Sweet Dreams&quot;
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptyJeu 26 Juil - 19:32

=D Contente de te revoir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptySam 28 Juil - 2:17

Je dirais que c'est fini, même si absolument pourri, bon. éè
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» Empty
MessageSujet: Re: Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»   Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» EmptySam 28 Juil - 8:49




Bienvenue


Te voila officiellement coloré en vert, comme un E.T Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 1544969546 Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 1544969546





Ton personnage est crée et il est prêt à vivre ses aventures ! Surtout, n'oublie pas de réserver ton avatar pour m'aider à remplir la liste des célébrités prises. Pour l'aider à s'intégrer au mieux, je te conseille de lui créer un carnet de liens et un agenda de Rp. Tu peux également ouvrir un journal intime pour raconter tout ce que ton personnage vit au fur et à mesure de son évolution. Pour s'approcher un peu plus de la réalité, tu peux faire une demande de logement ainsi qu'une demande d'emplois. Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou viens sur le le sujet approprié. N'hésite pas non plus à parcourir tout le forum et à lire régulièrement les annonces / news du forum pour ne rien manquer ! Bon jeu Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.» 2317702173



Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Charlie G. Sanders
» Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]
» Carnet de Charlie «Sexy» Sanders
» Charlie va danser au Bao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: DOSSIERS CONFIDENTIELS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: