• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evelyn Keating

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Evelyn Keating Empty
MessageSujet: Evelyn Keating   Evelyn Keating EmptyJeu 12 Juil - 10:12

EVELYN KEATING
FEAT EMILY BLUNT


Evelyn Keating Ef11

Prénom : Evelyn
Second Prénom : Martha
Nom de famille : Keating
Date de Naissance : le 17 mai 1986
Lieu de Naissance : Stockbridge, Australie
Origines : Irlandaises, et néo-zélandaises
Nationalité : Australienne
Cheveux : Rouges (mais elle change souvent de couleur)
Yeux : Bleu-vert
Taille : 1m71
Étude(s) : Littérature et langues
Métier : Institutrice (mais se porte bénévole pour donner des cours de littérature aux jeunes en difficulté, et pour aider son petit ami dans le refuge pour animaux dont il s'occupe).
Lieu de résidence : Westbrook (avec son petit ami)
Statut Social : En couple
Milieu Social : Aisé (par sa famille mais elle vit modestement)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Rock'n'Roll Music


QUESTIONNAIRE


Traits de caractère : Cynique, impatiente, drôle, passionnée, déterminée, têtue, maladroite.
Caractéristique(s) physique(s) particulière(s) : Hormis des lunettes qu'elle porte de temps en temps, elle a un tatouage sur son bras droit : des pattes d'oiseaux qui portent un trajet le long de son poignet jusqu'à son avant-bras.
Type de musiques écoutées : Le rock (aussi bien les vieux classiques que le rock moderne, bien qu'elle soit sélective sur les musiques plus récentes), les musiques latines, et de temps en temps de la pop dance (surtout pour chanter dans la voiture et sous la douche, ainsi que danser dans sa chambre et dans le salon, en pyjama).
Type de danses préférées : Les claquettes, le rock'n'roll, la salsa, le tango et le twist
Type de filles/gars : Son petit ami. Vous savez, le genre de gars qui est cultivé, réservé, ironique, attentionné, à l'écoute, qui sait faire rire et consoler, compréhensif, et qui ne baisse jamais les bras. C'est totalement son type et elle est bien contente de l'avoir trouvé. Puis elle ne nie pas que ses yeux clairs, sa barbe de trois jours et ses tatouages ne la laissent pas indifférente...
Sais-tu danser : Oui (passion depuis l'enfance)
Si oui, quel(s) type(s) de danse(s) : Claquettes, rock'n'roll, tango et les danses très corps à corps. (elle a également quelques notions de danse contemporaine, qu'elle étudiait à l'université).
Si non, comptes-tu apprendre : //





Dernière édition par Evelyn Keating le Jeu 12 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Evelyn Keating Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Keating   Evelyn Keating EmptyJeu 12 Juil - 10:13


QUI JE SUIS ?

"Non, tu ne peux pas faire ça ! Mais tu devrais faire ça... tu dois faire ça... et ça... puis ça aussi..."

Pouvoir et devoir. Deux mots qui avaient bercé son enfance puis guidé son adolescence avant de la mener vers la liberté à l'âge adulte. Pour sa famille, riche jusqu'au cou au point de pouvoir se baigner dans une piscine remplie d'argent et se rouler dessus sur un lit tels deux personnages de la série Happy Endings, l'argent était un pouvoir, et être riche était un devoir depuis toujours, par conséquent. La philosophie des Keating l'écoeurait. Oh bien sûr, cet argent avait financé ses cours de danse, le moindre souhait qu'elle avait. Mais elle n'aimait pas rendre des comptes aux personnes, elle préférait être maître de sa destinée et de ses actes. C'était sûrement pour cette raison qu'elle avait été plus que fière de pouvoir se payer sa première voiture (d'occasion bien évidemment, histoire de faire rager papa et maman), et de financer ses études à l'université. A présent, elle se sentait apaisée, elle était également très fière de dire que son métier d'institutrice la comblait au plus haut point. Son salaire n'était pas non plus astronomique mais il lui suffisait. Elle vivait dans un appartement avec son petit ami, qu'elle avait rencontré à l'université, et cette vie modeste lui convenait parfaitement.

Ah oui, son petit ami. L'homme de sa vie, celui qui la comprenait mieux que personne... avec son chat, bien entendu. Ils s'étaient rencontrés à l'université, vous savez, le genre de regard que vous croisez dans un couloir et que vous ne parvenez pas à oublier jusqu'à ce que le hasard vous mène à bousculer cette personne dans un détour et à ne plus vous en séparer. Après un an de relation, elle avait décide de le présenter à sa famille. Oui, ils étaient des Keating mais ils restaient ses proches et elle tenait à introduire son petit ami à sa famille. Cependant, durant le repas, les remarques s'étaient enchaînées les unes après les autres, même les plus subtiles, les Keating devant sûrement penser que le compagnon d'Evelyn était abruti, car il n'avait jamais été riche. Au bout de deux heures, elle avait quitté la maison familiale avec son homme et ils avaient passé la nuit la plus passionnée de leur relation avant d'avoir un fou rire et de repenser au repas, en se disant que la famille ne déciderait pas de leur bonheur et que rien ne changerait leur relation.

Après quelques pensées sur la famille, l'argent et le bonheur, la voici en route pour l'école. Elle n'était pas très douée avec les êtres humains en général mais elle gérait bien sa classe, et les enfants l'adoraient. Super Evie, comme certains l'appelaient, monta dans sa voiture et mit un peu de musique avant de bouger les épaules au rythme du son et de commencer à rouler. Et voilà une nouvelle journée qui s'annonce !


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Littlelf
Ton Âge : 19 ans (et presque toutes mes dents)
Où vis-tu : La Comté, en attendant la reprise du travail à la Gazette du Sorcier. Sinon, dans une réalité alternative, il paraît que je vis en France.
Comment as-tu connu le forum : Etant donné que je suis une VIP, je l'ai connu par l'admin que j'aide de temps en temps. Je suis comme le petit soldat toujours fidèle au poste.
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que les couleurs du forum étaient jolies. Non, plus sérieusement, même si elles sont jolies, je me suis inscrite parce que je trouve le contexte original et j'ai hâte de développer mon personnage dessus.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : YES, SIR ! *se met au garde-à-vous*
Jours par semaine de présence : Jamais, je ne reviendrai plus. Mais non, j'essaie de passer tous les jours !
Merci de confirmer la lecture du règlement : [X] Je certifie avoir lu le règlement, que je respecterai. Lu et approuvé également !
Un mot pour la fin ? : J'offre une danse si vous ne me tapez pas sur le système, je suis gentille hein hein hein?

...Dernière chose ! Votre personnage est : [X] Inventé [ ] Vacant du forum [ ] Vacant de membre

Evelyn Keating Icon10


Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Evelyn Keating Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Keating   Evelyn Keating EmptySam 21 Juil - 9:51




Bienvenue


Evelyn Keating 1952790399 Maman dans une autre vie Bienvenue sur le forum - bon je te l'ai déjà dit mais je fais les choses officiellement aujourd'hui Evelyn Keating 1213864217 - J'espère que tu vas te plaire et qu'on va avoir un super lien Evelyn Keating 1828999080 Evelyn Keating 167768612 Je t'aime Evelyn Keating 1468157981





Ton personnage est crée et il est prêt à vivre ses aventures ! Surtout, n'oublie pas de réserver ton avatar pour m'aider à remplir la liste des célébrités prises. Pour l'aider à s'intégrer au mieux, je te conseille de lui créer un carnet de liens et un agenda de Rp. Tu peux également ouvrir un journal intime pour raconter tout ce que ton personnage vit au fur et à mesure de son évolution. Pour s'approcher un peu plus de la réalité, tu peux faire une demande de logement ainsi qu'une demande d'emplois. Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou viens sur le le sujet approprié. N'hésite pas non plus à parcourir tout le forum et à lire régulièrement les annonces / news du forum pour ne rien manquer ! Bon jeu Evelyn Keating 2317702173



Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Evelyn Keating Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Keating   Evelyn Keating EmptySam 21 Juil - 9:55

awwww merci fiston ! je t'aime aussi, sois sage hein ! Evelyn Keating 4183604442 ne t'en fais pas, je réfléchis déjà à un lien niak niak !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Contenu sponsorisé





Evelyn Keating Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Keating   Evelyn Keating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Keating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Evelyn Keating
» Agenda de Evelyn Keating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: DOSSIERS CONFIDENTIELS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: