• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyDim 29 Juil - 18:04



Avertissement : Ce rp est un peu olé-olé (très subtil en fait), donc, déconseillés aux moins de 12 ans. Vous êtes prévenus

Il était un peu plus de dix heures du soir lorsque Shaun avait quitté un des employés du Merryfield Resort avec qui il avait discuter. Il était encore un peu blessé que les gens - et cet employé - le prennent pour un gamin, même si c'était le cas, car Shaun n'était qu'un adolescent de dix-sept ans. Et oui, c'était son fardeau, subir sa jeunesse alors que tant de gens désiraient la retrouver. Ètant attiré par la gente masculine plutôt mûrs, Shaun n'avait pas d'autres choix que d'attendre qu'un homme veuille bien se taper un petit jeune. Il mentait beaucoup sur son âge. Son petit jeu marchait, parfois, mais souvent, les hommes qu'il tentait de séduire lui riait au nez ou le trouvait trop jeune et pas intéressant. Mais Shaun ne trouvait pas non plus les garçons de son âge intéressant. C'était comme s'il avait grandi trop vite et qu'il se retrouver bloqué dans un corps d'ado. Mais Shaun ne se renfermait pas sur lui-même et profitait au maximum.

La soirée n'était pas terminée pour lui et Shaun avait du mal à se résigner à rejoindre ses parents. Il décida donc de prendre un taxi et se rendit à Melbourne, qui ne se trouvait pas très loin du Merryfield, pratiquement à la frontière de Stockbridge. Le chauffeur l'arrêta près d'un bar qui portait un slogan "Gay, Lesbiennes (...) et Gay Friendly" ce qui signifiait que n'importe qui pouvait se rendre dans cet endroit sans être jugé par son orientation. Shaun entra dans l'établissement, un peu perdu. Il cherchait quelqu'un avec qui parler et pourquoi pas, passer la soirée. Il n'avait pas envie de voir ses parents et avait vraiment besoin de se détendre, de se sentir désiré. Avoir de nouveau été considéré comme un gamin l'avait blessé, peut-être parce que la personne en question plaisait plus ou moins à Shaun, ce qui était bête vu qu'il ne connaissait même pas ce type. Peut-être un coup de foudre ? Shaun n'y songeait même pas. Il se dirigea vers le comptoir et commanda une bière, en affichant sa fausse carte d'identité qui lui donnait tout juste vingt-et-un ans. Le serveur ne sembla pas trop douté de son âge, car beaucoup d'adultes paraissaient beaucoup plus jeunes qu'ils ne l'étaient.



Dernière édition par Shaun Whitington le Ven 3 Aoû - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyDim 29 Juil - 19:09

S’il était tôt dans cette nuit, Charlie ne le démontrait pas. Peu importait l’heure qu’il était, il semblait toujours au plus haut de sa forme. Et ce genre d’endroits était sans doute son favori : entre rencontres et festivités quelconque, il ne pouvait s’ennuyer. C’était ce qu’il pensait, du moins, avant d’y mettre les pieds pour la première fois. N’étant pas particulièrement familier avec la ville et ses gens, il s’était permis de faire mine de tout connaître en marchant de ce pas assuré des clients réguliers.

Il s’était installé dans un coin, nonchalant, le bas du dos appuyé contre une petite table, il s’était laissé approcher volontiers pas un grand type en chemisier fermé. Il avait apprécié l’apparence, mais ne semblait, étrangement, pas particulièrement ouvert aux avancent corporelles que lui déclarait l’homme. Charlie n’avait jamais caché son orientation, mais quelque chose chez ce type lui donnait envie de filer rapidement. Peut-être était-ce son allure trop efféminée pour sa carrure en musculature. Ça n’allait pas. Il ne dansait ni ne couchait avec des femmes justement pour cette raison. Si l’homme s’y mettait aussi, ça n’était pas gagné. Le volume monta d’un cran, alors que tout son non verbal signifiait qu’il le refusait, le rejetait même. Il s’était reculé davantage encore contre la table, comme s’il aurait voulu passé à travers. Il sentit les bras de l’homme s’appuyer aussi sur la table, l’emprisonnant ainsi. Arquant un sourcil, le brun demeura immobile, le jaugeant du regard. Certes. Il avait cette fameuse réputation de dévergondé. Ça ne signifiait pas qu’il allait vers tous et chacun, n’est-ce pas?

Blasé, Charlie lui décrocha un sourire ennuyé et appuya sa main contre le torse de manière à le repousser et à se dégager rapidement. Il fut presque soulager de constater que l’autre n’insista pas davantage, même s’il imaginait les pensées qui le traversait à cet instant. Dans son habit parfaitement urbain, jeans serré gris et t-shirt d’un bleu turquoise tout simple, il revint au comptoir d’un pas rapide, sautillant, dansant, suivant le rythme musical. Il s’était glissé entre les corps serré les uns contre les autres sans nécessairement prendre garde de qui il touchait, poussait doucement ou perturbait. Il passa son bars par-dessus le comptoir et se commandant un petit shooter, quelque chose pour se secouer un peu à cesser de faire l’imbécile dans cette soirée. N’était-il pas là justement pour profiter un peu de ce sentiment de liberté absolu de n’avoir personne, justement, pour l’attendre, et surtout de ne dépendre d’autre que de lui-même? Profiter…

Il se tourna un peu vers la droite, en dardant un regard émeraude sur le premier venu qui se trouvait là. À première vue, un gamin. Un gamin plus grand que lui, mais un gamin quand même. Il ne réfléchit pas vraiment, aimant le look général. Après tout, il n’avait jamais craché sur l’âge. Était-ce important? Ce n’était pas comme s’il avait treize ans. Il se pencha vers lui, humant son odeur qu’il trouvait agréablement sucrée et lui décrocha un sourire qui en avait déjà allumé plus d’un par le passé.

-Tu danses? lâcha-t-il en élevant le ton pour se faire entendre par-dessus la musique. Enfin, s’il ne dansait pas, il finirait bien par l’y entrainer… Se décollant un peu du comptoir, il l’invita d’un regard et geste subtil de la tête à le suivre ou à rester là. Si ce n’était pas lui, après, se serait un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyDim 29 Juil - 20:17



Shaun ne fut pas abordé après son arrivée et put boire tranquillement la bière qu'il avait commandé. Il observait les gens autour de lui, ne trouvant pas réellement de types dans son genre. Il y en en avait pour tous les goûts, mais pas le sien. Shaun pensait inlassablement à cet employé avec qui il avait rendez-vous le lendemain. Peut-être était-ce dû à la frustration qu'il avait ressenti lorsque Fillan avait repoussé ses avances ou son désir de parler avec quelqu'un. Mais il était temps de chasser ce type de son esprit. Shaun allait le revoir pour une sortie qu'il avait imposé, avec un paiement. Puisque Fillan n'avait pas le droit de passer son temps libre avec les clients, il ne pouvait pas refuser de travailler pour l'un d'eux. Un employé disponible ne pouvait qu'être bénéfique pour le Merryfield Resort. Peut-être que durant cette visite guidée, Fillan et Shaun pourront apprendre à mieux se connaître et mettre les détails de cotés, comme l'âge de l'un et la fonction de l'autre. Shaun ne demandait pas forcément à se taper cet employé, même si c'était dans ses intensions secrètes, mais il voulait avoir quelqu'un avec qui discuter à tous moments au Merryfield.

L'ambiance dans le club commençait à chauffer. Shaun observait toujours les clients et remarqua l'un d'eux, qui repoussait les avances d'un type plutôt pot-de-colle. Shaun espérait que ce dernier ne viendrait pas lui faire du rentre dedans. Lui non plus n'était pas attiré par les mecs efféminés, non pas par discrimination, mais parce que ce qui lui plaisait, c'était les hommes plutôt virils, sans cotés féminins en eux. D'ailleurs, ce ne fut pas le type qui avait l'air d'un boulet qui vînt l'accoster mais sa victime. Un garçon particulièrement charmant... le type de Shaun pour une nuit. L'adolescent ne se retenait pas et passer volontiers son regard sur l'inconnu. Celui-ci l'invita à danser, élevant la voix pour se faire entendre. La musique était plutôt forte et il était difficile de tenir une conversation, même au comptoir. Shaun accepta l'offre sans plus attendre et suivit le jeune homme sur la piste de danse. Shaun était à l'aise pour danser et trouvait que ce moyen était assez sensuel pour faire des rencontres. Il bougea alors un peu, au rythme de la musique, tout en affichant un grand sourire envers l'inconnu. « Moi c'est Shaun » hurla-t-il pour se faire entendre. « Tu es d'ici ? » Autant faire connaissance, même si l'intérêt de Shaun était de finir la soirée avec un peu de sport.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyDim 29 Juil - 22:16

Il fut ravi de constater la réponse positive que lui fit le jeune et garda ce sourire taquin qui ne le lâcherait sans doute pas de si tôt. Charlie aimait danser. Pas n’importe quoi, mais dans un pub, c’était plutôt dans ses cordes, même si ce n’était pas la même chose qu’en pleine rue. Il était aussi à l’aise sur une piste de danse qu’un poisson ne l’était dans l’océan. Et il était inépuisable. Généralement le dernier à quitter la piste, lorsque, du moins, il n’était accompagné de personne. Cette fois, c’était différent. Il tenait à chauffé un peu sa propre piste, juste pour ouvrir une porte pour cet autre dont il ne connaissait rien. Ne rien connaître ne le dérangeait pas. Ça l’obligeait à respecter ses propres règles imposées : pas de sentiments, pas d’attachement.

Il avait toujours eu l’impression de jouer avec les autres. Mais si l’adolescent était d’accord et n’y voyait pas d’inconvénient, il n’y aurait aucun souci à s’amuser un peu entre purs inconnus. Et bien qu’il se déhancha, il ne le lâcha pas une seule fois du regard, comme s’il se servait de ses yeux comme deux grappins pour l’empêcher de fuir. Il n’eut aucun contact physique, demeurant toutefois à une distance, autant que possible, aussi près que possible, l’obligeant lui à jouer si le risque de le toucher lui prenait. C’était, d’ailleurs, presqu’une provocation de sa part. Il perçu le mouvement de ses lèvres. Habitué à ce genre d’endroit où la moindre petite conversation était impossible, il apprenait presqu’à lire sur les lèvres. Malgré tout, malgré sa sourde oreille par trop de musique à fond, il comprit son prénom, tout à fait du coin.

-Charlie! se présenta-t-il entre deux basses notes, assez fort pour se faire comprendre. C’était le genre de soirée où, le lendemain, il avait tendance à perdre la voix à force de crier de la sorte. Il le fixa un moment, cherchant à comprendre les paroles qu’il prononçait. Sans réellement entendre chaque syllabe, il parvint tout de même à discerner la question. Et il secoua la tête négativement. Pas du coin. Pas du tout. Et c’était peut-être tant mieux, ainsi on ne le connaissait pas, lui et son nom. Il espérait surtout ne pas avoir amené avec lui la mauvaise réputation qu’il avait créé au nom de son paternel, les Sanders ayant toujours été une famille aussi puritaine qu’honorable. Mais il préférait encore s’éloigner au maximum de cette vie-là…

-Je suis de Darwin! gueula-t-il sous la musique.

Même s’il racontait sa provenance et ce qu’il fabriquait là, ça n’aurait jamais d’impacte, pas pour lui, du moins, et, à l’observer, il doutait que ceci en ait vraiment pour Shaun aussi. À vrai dire, ils étaient rares ceux qui venait dans ce genre d’endroit pour se faire un bon copain… Une nuit au lit et ça s’arrêtait habituellement là.

Il changea un peu dans ses mouvements, se rendant compte de l’odeur humaine qui les entourait. Ce n’était en soit pas quelque chose de désagréable tant qu’un gros puant les vestiaires de football de ne pointait pas juste à côté. C’était l’odeur du désir, du plaisir. Chose tout à fait naturelle, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyLun 30 Juil - 14:34



Shaun entendit le prénom du jeune homme avec qui il dansait, malgré la puissance sonore de la musique. Les gens autour d'eux ne parlaient pas, ils se contentaient de danser. Et la danse fit du bien à l'adolescent, qui extériorisait un peu toutes ses ondes négatives. Il avait besoin de s'amuser, de penser à d'autres choses que son avenir et ses conditions. Il avait besoin d'oublier sa précédente rencontre, juste pour ce soir. Alors, il décida d'accrocher son regard à celui de Charlie. Des yeux qui, d'ailleurs, étaient absolument magnifiques soit dit en passant. Shaun s'amusa à approcher du garçon, espérant ne pas avoir le même destin que le boulet qui avait tenté de séduire Charlie quelques minutes auparavant. Et plus la musique devenait entrainante, plus Shaun osait avancer. Il n'y avait aucun mal pour lui à danser au corps à corps. C'était en quelque sorte un avant goût de ce qu'il pouvait se passer à la suite de la soirée et Shaun voulait clairement faire comprendre qu'il ne cherchait pas à se faire des amis, mais bel et bien à avoir un amant pour la nuit.

Curieux, il avait demandé à Charlie s'il était d'ici. Peut-être connaissait-il le Merryfield Rsort et ses employés. Mais le garçon était de Darwin, ce qui n'était pas la porte à coté. Shaun se contenta de hocher la tête, puis, il se pencha un peu plus près du visage de Charlie, près de son oreille, afin de se faire entendre. « Tu comptes repartir avec quelqu'un ce soir ? ». Les dés étaient lancés, Shaun avait fait une proposition masquée par une question. Il était presque sûr que, si le garçon refusait, il n'aurait pas de chance de finir la soirée avec un homme ce soir. Shaun n'avait senti aucun regard sur lui depuis qu'il était arrivé. Mais au moment où il pensa être pratiquement invisible, un type - qui avait un partenaire de danse - se mit à le fixer et à lui lancer quelques sourires. Shaun lui rendit son sourire, au cas où. Finalement, ces vacances en Australie n'étaient pas si mal que ça. Ses parents devaient être en train de rirent à des blagues que seule la plupart des riches trouvaient drôles, ou bien peut-être étaient-ils déjà au pays de Morphée. Mais Shaun ne s'attarda pas à se demander ce que faisaient ses parents, décidé à s'éclater au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyMar 31 Juil - 1:39

La musique étourdissait ses sens. Mêlée à un certain taux d’alcool, bien qu’il le tenait plutôt bien, il semblait s’étourdir dans sa danses, ne percevant parfois plus le sol. Il avait bien remarqué l’intérêt de l’adolescent. Il sautait à pieds joints dans le jeu qu’il lui proposait, et s’il sentait son corps à proximité, ils ne se touchèrent pas. Pas encore. Il cessa de remuer comme une anguille lorsqu’il se pencha à son oreille, du moins sans s’arrêter complètement. À sa question, il ne put s’empêcher de sourire davantage. Si Charlie avait toujours été un garçon intelligent, les réactions des autres l’amusaient toujours. C’était principalement l’empressement qu’il percevait dans cette voix qui le faisait tant sourire. Danser, d’accord. Il conclue qu’il ne souhaitait pas trainer très longtemps dans les parages et se dit, probablement, suffisamment bien pour le gamin, pour que ce dernier insiste aussi subtilement que possible. Charlie avait tendance à sous-estimer les autres t doutait peut-être des capacités intellectuelles de l’autre. Tant mieux. Il avait toujours hait les rats de bibliothèque.

Charlie changea finalement les règles du jeu et fit le premier contact. Contact peu subtile, clair, évident. Surtout dû au fait des regards «prédateurs» qu’il percevait. Il détestait qu’on tente de lui voler ses «proies» lorsqu’il en tenait une… Une aussi facile qu’adorable, d’ailleurs. Il avança d’un pas (le seul possible), réduisant la distance qui le séparait de lui à zéro et glissa une main dans le dos de l’adolescent… Enfin, dans le bas sur dos, lui mettant littéralement la main aux fesses. Il pencha son visage à son cou, humant son odeur toujours aussi sucrée. Il ne l’obligeait en rien, de ce geste qu’il fit pourtant doux bien qu’insistant de manière à garder cette proximité presque.

-Seulement si ça t’intéresse, lui déclara-t-il à l’oreille.

Ce n’était pas non plus comme s’il ignorait ce qu’il se passait autant dans sa tête que dans son corps. Les adolescents avaient habituellement plus d’envie que les plus vieux. La testostérone dans le plafond, comme il dirait.

Il se recula d’un pas, détaillant rapidement à qui il avait à faire, maintenant que le feu était pris aux poudres. Vu le genre d’habillement, enfin, de look en général, les deux n’appartenaient certainement pas au même univers social. Il ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour toutes ces années passées dans ce genre d’univers de riches, de puritains, de coincés, à se terrer loin des rumeurs, à garder la tête aussi haute que possible, à marcher et à se dandiner comme un pingouin en habit cravate. Il n’avait jamais été très à l’aise dans ce genre d’ambiance. Surtout depuis que ça mère avait mis les voiles. Il s’était toujours imaginé que c’était exactement pour cette raison qu’elle avait foutue le camp en les laissant… en le laissant, lui, derrière, à supporter les regards froids et sans intérêt que son paternel lui adressait une fois par semaine. Il ne put retenir une interrogation à ce propos concernant Shaun : était-il vraiment ce qu’il pensait qu’il était? Et si c’était le cas, peut-être n’y avait-il pas que lui pour se rebeller contre une famille…

-Je suis dans un motel pas trop loin, lâcha-t-il finalement, laissant tomber ses idées. Hors de question de se pourrir le moral maintenant. Il y arriverait bien le lendemain de veille. Ce n’était pas le meilleur endroit, il en convenait, mais peut-être était-ce ce que l’adolescent préfèrerait : ne pas ramener un pur inconnu. Charlie en avait l’habitude, et, de toute façon, ce n’était pas vraiment chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyMar 31 Juil - 15:04



Le type qui avait repéré Shaun ne cessait de le fixer, comme s'il attendait que l'adolescent abandonne son partenaire de danse pour le rejoindre. Mais Shaun comprit bien vite qu'il était inutile de fuir son premier appât. Charlie venait de lui mettre la main aux fesses, faisant certainement comprendre autant à l'adolescent et à l'inconnu qu'il était intéressé. Shaun eut un sourire glorieux, il aimait bien être désiré et en avait surtout besoin ce soir. Il n'était pas comme ces types qui se sentaient à cent pour cent sûr d'eux, il était juste un être humain, et les êtres aimaient se sentir désirés. Shaun n'hésita donc pas à se coller un peu plus - autant que possible - à Charlie qui lui fit comprendre par sa nouvelle réponse qu'il voulait finir la soirée avec lui. Shaun aurait pu tomber sur pire, mais Charlie semblait vraiment très attirant. L'adolescent espérait juste n'être pas tombé que sur une grande gueule qui n'a rien dans le pantalon.

Charlie venait d'informer Shaun en lui disant qu'il logeait actuellement dans un motel. L'adolescent réfléchit un instant à ce qu'il devait faire. Il entreprit alors d'embrasser Charlie, pour voir si cette première étape était intéressante. Pas question de se retrouver piéger chez un type qui ne savait pas embrasser. Shaun ne voulait pas non plus se déplacer pour rien. Si Charlie n'appréciait pas sa façon d'embrasser, inutile de faire des projets qui pouvaient tomber à l'eau. Et même si la soirée n'allait peut-être pas être un échange de baisers fougueux, Shaun appréciait ce contact, qui pour lui, ne signifiait pas être trop proche des gens, contrairement à la miss Pretty Woman. Le baiser fut un peu langoureux mais bref. Shaun n'avait pas envie de s'attarder là dessus et fut plutôt rassurer de voir que Charlie n'était pas repoussant de ce coté là. « Je te suis alors... je n'ai plus rien à faire ici. ». Shaun s'éloigna de quelques pas de la piste de danse, prêt à partir. Il était sûr que ses parents ne seraient pas ravis de le savoir ici, mais qu'importe. Peut-être que ce désir de passer la nuit avec n'importe qui cachait quelque chose. Peut-être que Shaun n'avait pas eu autant d'attention de ses parents qu'il ne l'aurait voulu. Et puis, son frère, qui s'était occupé de lui durant son enfance, n'était pas revenu depuis un moment et vivait actuellement en Australie. Shaun se sentait seul et détestait ça. Alors, à la place, il se livrait à des plaisirs d'adultes, car c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour oublier le monde extérieur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyMer 1 Aoû - 15:00

Le contacte fut agréable et il le serra volontiers contre lui en le sentant se blottir de cette manière. Charlie n’avait jamais été un grand romantique. Il était franc et directe et, pour tout dire, s’attendait toujours un peu à la même chose en retour. S’il voyait que ça ne fonctionnait pas rapidement, il avait tendance à ne pas insister et à aller voir ailleurs dès que l’occasion se présentait. Ça n’avait jamais été désagréable de tenir quelqu’un de cette manière. Il se sentait, lui, un peu moins tel le déchet de la société qu’on avait tant voulu lui faire croire. Il enfouit son nez dans les tissus recouvrant l’épaule droite de l’adolescent, en se disant qu’il n’aurait immédiatement pas dis à voir dessous. Pourtant, malgré tout ce qu’il faisait de bien ou mal dans cette vie de débauche, il ne pouvait s’empêcher de se demander si ce n’était pas absurdité. Il ne lui demanderait ni son âge, ni autre chose de son existence. Qui était-il pour lui si ce n’était qu’un coup d’un soir? Qu’une nuit qui se répète.

Il ne pu que darder ses yeux d’émeraudes sur le duo dansant. Si le type avait espéré finir sa soirée dans les bras de Shaun, c’était mal partie. Il ne pouvait s’empêcher de s’amuser lorsqu’il parvenait à provoquer certains sentiments, et particulièrement lorsqu’il s’agissait de frustration et de jalousie. Il lui lança un regard foudroyant de taquinerie, le défiant de tendre la main ou d’approcher. Ce fut avec un sourire que son attention se reporta sur le visage de Shaun alors qu’il lui refaisait complètement face. Il avoua être, bien malgré lui, un peu surpris par la ténacité de l’autre. Oser était un mot qui lui avait toujours plut, et il laissa Shaun franchir un nouveau seuil sans lui offrir de résistance. La chaleur des lèvres roses le ramenait dans la réalité : il ne pouvait que fixer son attention sur lui, à présent. Ce n’était pas désagréable. Il eut l’impression d’être testé comme on teste un sofa ou un lit pour s’assurer de la bonne qualité du produit. Était-il réellement en train de devenir un produit de la surconsommation humaine? Il en eut bien l’impression, à ce moment précis.

Il n’avait pas laissé ses pensées s’interposer dans ce qu’il se passait et accrocha son regard à ses lèvres lorsqu’il se détacha de lui, comme s’il en aurait attendu plus. Lorsqu’il sentit son corps se détacher, il lui emboita le pas sur la piste de danse qu’il quitta les lieux. Une fois dehors, il sentit l’air se rafraichir brusquement, le faisant momentanément frissonné. Il sentait ses oreilles bourdonnées dû au vacarme de l’intérieur. L’impression d’avoir un bouchon dans l’oreille l’agaçait décidément toujours autant. C’était sans doute le seul défaut qu’il trouvait à ce genre de soirée.

Il entraina Shaun en sa compagnie, n’hésitant pas à poursuivre ce contacte, craignant de le perdre entre temps, glissant parois des mains baladeuses dans son dos ou un baiser rapide. C’était juste une question de garder sa propre envie. Bien sûr qu’il le désirait. Il n’était pas suffisamment insensible pour attirer quelqu’un sans ce sentiment. S’il se sentait parfois comme un jouet, il ne s’était jamais considéré comme tel. Il ne couchait pas avec n’importe qui non plus, c’était à savoir. Shaun, toutefois, n’en avait peut-être pas la moindre idée. Il avait l’impression qu’il cherchait surtout à, peut-être, briser la glace de l’ennui. Charlie, au départ, n’avait pas forcément prévu de ramener quelqu’un avec lui ce soir-là. Ça arrivait comme ça, de temps à autre. Et ce soir? Ce soir, il avait vu un visage charmant, aux traits aussi délicats que francs. Il avait tendance à savoir quand un individu voulait quelque chose et lorsque ce n’était pas le cas. Ce n’était pas pour lui, au départ, qu’il s’était dirigé au comptoir. Mais il avait été ravi de se retrouver là, juste à côté.

Il poussa, sans même s’en rendre compte, Shaun contre la porte de la chambre. Une porte à la peinture rouge-brun qui s’écaillait, à la suite des épreuves du temps et du climat. Il l’embrassa rapidement, sans prévenir, avant de glisser la clé dans la serrure et de pousser le battant.

-Ne regarde pas le désordre…

Désordre était vite dit. C’était principalement les trois ordinateurs qui trainaient un peu partout qui gênait le plus, et le sac de poudre blanche dans un coin qu’il s’empressa, mine de rien, à glisser dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyMer 1 Aoû - 17:20



Shaun était ravi de la tournure que prenait la soirée. Une fois dehors, il resserra un peu plus sa veste en cuir contre son torse. L'air frais de l'extérieur donnait des frissons, surtout qu'il avait pas mal eu chaud à l'intérieur, il pourrait bien vite attraper froid s'il ne faisait pas attention. Ce n'était pas le moment de tomber malade, pas durant ses vacances, pas durant la visite guidée qui aurait lieu le lendemain avec Fillan. Shaun marchait près de Charlie, en ayant quelques sourires à son égard, surtout lorsque celui-ci se permettait de balader ses mains sur son dos ou ailleurs. Il acceptait volontiers les baisers brefs et en donnait aussi. Shaun savait bien qu'il n'y avait absolument rien de romantique dans ces gestes et il n'espérait absolument rien de la part de Charlie. C'était son coup du soir et uniquement ça.

Une fois dans le motel, Shaun ne se gêna pas pour observer le bas du dos de Charlie. Après tout, il avait des yeux, autant s'en servir correctement. Il fut pour le moins surpris lorsque soudain, il se retrouva le dos contre une porte, Charlie devant lui en train de l'embrasser. Les évènements commençaient à s'accélérer, Shaun en profitait un maximum en rendant un baiser langoureux à l'inconnu, jusqu'à ce qu'il ouvre la porte. La chambre n'était pas très bien rangée, mais c'est ce qui faisait le charme d'une pièce, selon Shaun. Il en avait marre de voir des lieux sans un grain de poussière, sans un plis sur les tissus, sans défauts. Une chambre en désordre était une chambre vivante. D'ailleurs, celle de Shaun était souvent en désordre, jusqu'à ce que la femme de ménage de sa mère ne passe pour tout ranger. Shaun observa la pièce avec intérêt et il vit trois ordinateurs. Jamais encore l'adolescent n'avait vu de type se balader avec trois ordinateurs. Charlie s'empressa de ranger quelque chose que Shaun n'eut pas le temps de voir.

La soirée pouvait enfin commencer, en bon et due forme. Shaun avança vers Charlie et laissa sa veste tomber sur le sol. Une veste en cuir, c'était plutôt lourd, surtout dans une chambre à température normale. Mais malgré la température ambiante, Shaun avait chaud, sûrement à cause des évènements qui s'accéléraient. « Le désordre ne me dérange absolument pas... » Un sourire et Shaun se débarrassait de ses chaussures et ses chaussettes - très important n'est-ce pas ! - avant de prendre une profonde inspiration. « Tu as une idée des évènements à venir ? Des préférences ? » Shaun préférait demander. S'il avait affaire à un sado-masochiste, autant fuir sur le champs, car sans vouloir jouer sur la discrimination, ce n'était absolument pas son truc. En attendant la réponse, Shaun prenait du terrain en retirant son veston, qu'il laissa tomber aussi. Il n'allait quand même pas faire le ménage, il était là pour une raison précise et ne voulait pas prendre des pincettes, il ne voulait même pas parler, pour le moment, à part pour poser quelques questions. Très vite, il se retrouva en jean, tout simplement. On pouvait remarquer que le jeune homme semblait s’adonner à la musculation, sans excès. Ses muscles étaient parfaitement dessinés, tout comme ses abdos. La suite ne dépendait plus que de Charlie...


Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyMer 1 Aoû - 19:01

Charlie s’était retourné pour faire face à Shaun, l’observant dans la mi-pénombre de la chambre, étirant le bras pour atteindre la lampe de table qu’il alluma pour éclairer un peu plus, pas trop, se trouvant désagréablement agressé par un trop plein de lumière. Juste assez pour observer les jeux d’ombres danser sur les murs lorsqu’une voiture passait au dehors. Il garda obstinément le silence lorsque Shaun s’empressa, lui, à se dévêtir sans trop se poser de questions. Et le sentiment de n’être qu’un objet de consommation lui revint à l’esprit. Parler n’avait plus aucune importance, pas plus que savoir qui il était. Ça n’intéressait, à ce moment précis, pas plus le gamin que l’informaticien. Lorsqu’il retira son haut pour dévoiler son physique encore jeune, mais bien, il bougea enfin, se débarrassant lui-même de chaussures et chaussettes et se rapprocha de nouveau de l’adolescent.

Il n’avait jamais hésité. Il s’était toujours rapidement plié au rythme qu’on lui imposait. Certains plus lents que d’autres mettaient parfois plus d’une heure avant d’arriver au point où ils en étaient ce soir. Il n’hésita pas à darder ses iris d’émeraude là où il le pouvait, observant, bouffant du regard la moindre parcelle de chaire qu’il lui donnait la permission d’explorer visuellement parlant. À la question, il leva une main qu’il passa doucement contre a joue de Shaun, lui décrochant un sourire fin, que certains considéreraient comme malsain, taquin ou pire encore : provocateur.

-Comme tu préfères, toi. Je m’adapte, déclara-t-il finalement.

Il avait remarqué deux ou trois choses, peut-être, depuis la danse. Shaun lui paraissait impatient. C’était 100% physique. Ce n’était qu’un désir d’être remarqué, même, peut-être, et puisqu’il lui avait donné cette chance, il eut l’impression que moins il en disait et plus il en faisait, mieux se serait vue et apprécié. Qu’un jeu parmi tant d’autre. Un jeu naturel, mais un jeu tout de même dans lequel il se laissait facilement prendre lorsqu’il se rendait compte que l’autre joueur n’était pas mauvais perdant. La main qu’il avait posé contre le visage de Shaun descendit en suivant la courbe du cou et de l’épaule alors que lui-même l’embrassait de nouveau, ne pouvant s’empêcher de constater l’état de chaleur dans lequel lui-même se trouvait. La chambre n’était, pourtant, pas particulièrement chauffée, ses ordinateurs dégageant déjà beaucoup de chaleur par eux-mêmes en pleine capacité. Sa main lâcha le bras pour frôler le torse quelques peu musclé, même si pas autant que les autres qu’il avait tendance à ramener chez lui ou ailleurs. Cette chambre, dans son cas, accueillait un duo pour la première fois depuis qu’il y avait pris place. Il la laissa finalement glisser jusqu’aux hanches sur garçon, se tenant, physiquement, aussi près que possible de lui.

Charlie n’était pas maladroit. Il avait toujours su s’y faire, mais songea que Shaun était probablement son plus jeune coup. Vrai. Il avait toujours préféré plus vieux que lui, sans aucune raison. Une attirance étrange qu’il n’expliquait pas vraiment. Mais la jeunesse de l’autre ne l’importunait pas, alors qu’il se surprenait lui-même à le constater. Sans vraiment le réalisé, sa main s’était glisser plus bas, comme s’il requérait lui-même un peu d’action. Si l’adolescent voulait aller rapidement, il irait rapidement, ce n’était pas comme s’il était barré sur ce côté.

-Beau jeans, lâcha-t-il soudainement avec ce brin d'humour particulier à lui. C'était stupide et il n'était pas certain que ce fut compris. Il s'attendait plus à quelque chose comme: il y a plus intéressant en dessous, sans oser le dire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyMer 1 Aoû - 21:44



Les baisers que Charlie offrait n'étaient pas très important, du moins, pas pour le cœur de Shaun. Il appréciait ces actes physiques, mais sans plus. Ce n'était qu'un grand jeu de séduction qui arrivait pratiquement à son apogée. Shaun passait ses mains contre la peau de Charlie, désireux d'être plus tactile. Il le trouvait plutôt attirant, mais il savait qu'au delà, il n'y avait rien à espérer de cette relation. Shaun participer à un jeu, pas au début d'une grande histoire. Il redonna un baiser langoureux à Charlie, histoire de bien réchauffer l'ambiance. Pour un garçon, il n'y avait pas besoin de préliminaires, et même si Shaun les appréciait, il ne les partageait qu'avec une personne dont-il se sentait proche, qui serait importante pour lui, pour une relation sérieuse. Ce soir, il n'avait ne tremblait pas, il n'était pas nerveux, son cœur ne battait à tout rompre, même s'il battait plus fort que d'habitude à cause de l'ambiance. Charlie disait s'adapter à tout lorsque Shaun lui demanda de plus amples informations sur le reste de la soirée. « Très bien... »

Shaun retira les vêtements supérieurs de Charlie, mais lui laissa le bas, pour l'instant. Il déposa quelques baisers sur le torse du garçon puis se préoccupa de ses caresses. Il ne frissonnait pas, mais n'était pas non plus insensible à ce contact. Il souriait, montrant qu'il était amusé par la situation, mais tout aussi charmé. Puis, une chose en entrainant une autre, le voila sur le lit, ayant volontairement attiré Charlie au dessus de lui alors qu'il l'embrasser avec plus d'insistance. Shaun eut du mal à se débarrasser du reste de ses vêtements, puis, il pris la décision de retirer ce qu'il restait à Charlie. Le petit jeu de la séduction avait assez duré, il était temps de passer aux choses sérieuses. Shaun reprit le dessus, se livrant à un acte encore sensuel mais innocent. Il ne savait pas ce que Charlie préférait, mais il offrit volontiers son corps à ce dernier, tout en restant soigneusement assit au dessus de lui, après avoir au préalable mis une protection adéquate.

Se fichant bien d'aller vite et de n'avoir pas pris le temps de parler, comme si sa dernière heure allait arriver d'une minute à l'autre, Shaun livrait son corps et ses gémissements à un parfait inconnu. Lorsqu'il fermait les yeux, il ne pouvait pas imaginer autre chose que Fillan, ou encore un de ses ex qui l'avait lâchement abandonné. Pourquoi Fillan ? Parce qu'il était encore frustré de n'avoir rien pu tirer de lui. Son ex, longue histoire. Shaun voulait tout oublier, prendre du plaisir, même si sa façon de faire n'était pas très appropriée pour un garçon de dix-sept ans. Mais Shaun avait ses raisons, pour se livrer ainsi à des inconnus, pour être si pressé de découvrir les autres...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyJeu 2 Aoû - 14:40

Il laissa faire. Après, Charlie ne connaissait absolument pas Shaun et eu l’impression qu’il valait peut-être mieux de la jouer à part dans cette situation. Il n’avait, pas plus que l’autre, pas trop envie de se faire assommer par un discours emmerdant par rapport à cette histoire de lit. Et puisque l’adolescent, de toute façon, n’avait envie que d’une chose, il n’osait tenter de nouveautés et préférait voir comment lui voulait la chose. Il l’aida bien sûr à retirer son propre haut et suivit le mouvement. Avant de pouvoir dire «ouf», ils étaient allongés sur le lit, lui ne pouvant s’empêcher d’écouter le son de la respiration de l’adolescent. Bestial. Il n’y avait rien dans ce qu’ils faisaient. Bestial était le bon terme. S’il s’était penché au dessus pour embrasser son torse, il fut rapidement contraint de se détacher et de se débarrasser de ce qu’il lui restait de vêtements, comme une seconde peau qui l’aurait brulé s’il ne l’avait pas enlevée.

Shaun avait décidé de tout prendre en main et il ne s’y opposait pas. Pareillement lorsque les rôles furent inverser et qu’il observa le corps légèrement moite du garçon prendre position au dessus de lui, s’offrant à lui plus que lui-même ne l’avait fait ou espéré. Il s’avoua que s’il appréciait les mouvements et le corps lui-même, que sans doute ne souhaiterait-il pas retenter l’expérience. C’était dans ses habitudes de changer et renouveler à chaque fois. Après un instant, il se redressa lui-même un peu, n’ayant pas nécessairement toujours apprécié se retrouver dessous. Peut-être parce qu’il gardait cette impression désagréable d’être dominé par autre que lui… par mauvaise expérience, aussi, il laissait faire, mais n’acceptait jamais complètement ce jeu. Il passa ses mains dans le dos de Shaun, de manière à ainsi le tenir et le fit de nouveau basculer sur le dos et lui offrir quelque chose d’autre. Charlie n’était pas sauvage, mais se montrait relativement intense en s’y mettant. Il avait l’impression de tenir l’adolescent prisonnier, le tenant toujours au niveau des hanches. S’il tenta de faire grimper le rythme cardiaque de son amant d’un soir, il dû éventuellement ralentir le rythme, par obligation de physique, lorsque le moment venu, tout être humain au paradis noir retombait inévitablement sur terre. Il demeura quelques secondes peut-être, très court instant, encore, dans la même position avant de se décider à bouger et à se dégager complètement, avant de se «libérer» lui-même de ladite protection pour reprendre son état naturel.

-Un dernier verre pour la route, peut-être? J’ai bien quelques…, commença-t-il avant d’être coupé, brusquement, par la sonnerie de cellulaire si caractéristique à un «client» en particulier. Oui, changer la sonnerie pour telle ou telle personne avait toujours été un avantage. Il se lança directement en bas du lit à la recherche de son pantalon. La sonnerie avait cessée lorsqu’il mit la main dessus. Il vérifia tout de même le message laissé en grimaçant.

En se relevant, il remit son jeans et se retourna vers Shaun, curieux de voir ce qu’il ferait maintenant. La plupart ne restait pas en sa compagnie. Il demeurait peut-être pour un coup dans ses ‘’affaires’’ personnelles, tirer un joint, parfois, mais sans plus, ou rarement.

-Tu veux un truc ou… Enfin, tu vois?

Il avait du mal à s’exprimer, peut-être, sur ce coup. Il ne voulait pas non plus qu’il se sente obliger de foutre le camp rapidement tant qu’il n’y avait pas d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyJeu 2 Aoû - 16:45



Shaun ne fut pas surpris de voir que Charlie ait décidé de prendre les choses en mains, d'être le dominant. C'était lui, après tout, qui l'avait abordé, lui qui avait osé défier un type sur la piste de danse, d'un simple regard. Shaun aimait bien être dans "les bras" des autres, plus que d'être celui qui mène la danse. Ce petit détail faisait partie de ses désirs profonds, d'être aimé, d'être apprécié par quelqu'un, qu'importe comment et qu'importe pourquoi. Cette nuit n'avait rien de spécial pour son avenir et Charlie n'était pas un petit ami potentiel. Mais ce soir, Shaun se sentait apprécié pour quelque chose, pour son corps, pour sa façon d'être.

Ses yeux se posèrent sur le corps de Charlie, autant de temps que dura l'acte. Il n'avait pas envie de le regarder dans les yeux, c'était trop personnel, trop intime. Il préférait prendre plaisir à faire une activité spéciale, même si elle pouvait être perçue comme "perverse" par beaucoup de personnes. Mais après tout, c'était sa vie, son corps, il en faisait ce qu'il voulait. Un garçon pensait bien plus au sexe qu'une fille et après avoir été frustré, Shaun avait tendance à aller vers d'autres types. Personne n'était là pour lui, pour le rassurer, pour l'aimer, alors, il s'adonnait à ce type de plaisirs interdits, par nécessité. Il n'était pas non plus accro et pouvait se passer de plusieurs jours sans coucher avec un mec, mais ce soir, son corps, son esprit en avait eu besoin.

Quelques minutes plus tard, l'acte était terminé. Shaun reprenait calmement sa respiration, tout en contemplant le corps de l'autre. Il avait passé tout ce temps à le tenir par les épaules, mais désormais, il n'avait plus rien à faire de ses mains. Avec une personne importante pour lui, il aurait eu des gestes tendres, aurait donné quelques baisers. Mais Charlie et lui, c'était désormais du passé. Shaun avait pris du plaisir mais n'était pas totalement satisfait. Charlie avait été très bien, le problème n'était pas là. Le problème, c'était que Shaun ne pouvait pas apprécier pleinement un acte sexuel sans ressentir plus que du désir chez l'autre. C'était sûrement stupide, il se pensait pourtant loin de toutes les histoires à l'eau de rose, se plaisait à se penser marginal, mais il ne l'était pas. Il avait besoin d'aimer.

Le téléphone portable de Charlie se mit à sonner et Shaun en profita pour s'allumer une clope, après avoir pris une boite de cigarettes dans la poche de son jean. Charlie lui avait posé une question, juste avant que le cellulaire n'interrompe les deux garçons, mais l'adolescent ne préféra pas répondre. Il remit son boxer et son jean assez rapidement, puis tira sur sa cigarette pour sentir les effets "apaisants". Charlie pris son jean et s'habilla à son tour, tout en reposant une question à Shaun. Assit sur le lit, l'adolescent ne semblait pas vouloir partir trop vite. « Je veux bien un verre, merci. » Il tira une nouvelle fois sur sa clope et observa la pièce, curieux. « Tu as beaucoup d'ordinateurs... tu fais quoi avec ? Tu n'as pas fait de sex-tape de nous au moins ? » dit-il avec un large sourire, voulant bien montrer qu'il plaisantait.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyVen 3 Aoû - 22:38

Il opina du chef, se dirigeant d’un pas étrange vers le mini réfrigérateur, en sortie il ne savait trop quelle bouteille exactement, se rendant compte que l’écriture dessus était presque disparue. Il en renifla l’odeur et constata qu’il ne s’agissait que d’un fort quelconque. Charlie avait tendance à boire de n’importe quoi, comme s’il n’avait absolument aucune préférence, comme si le seul mot «alcool» était pour lui suffisant pour aimer la boisson. Il déposa la bouteille sur un coin de table et revint vers Shaun en lui tendant le verre en question, sans trop se soucier du reste. Charlie était ainsi fait : une fois la besogne terminée, il ne donnait plus l’impression de s’intéresser à rien chez l’autre. Dans le cas présent, il ne pouvait s’empêcher de se demander quel âge exact est-ce l’adolescent avait. S’il était vraiment mineur, non seulement il était illégal en lui donnant à boire comme ça, mais en plus il avait… enfin. Refusant d’y penser, il lui lança un drôle de regard en l’écoutant parler, le questionner, et lui décrocha un sourire malin au commentaire. Un sexe-tape aurait pu être amusant, c’est vrai. Mais c’était tout sauf dans son style de faire. Il ne cherchait pas non plus à garder un souvenir de ce genre de choses. À cette idée, un petit rire franc s’échappa de lui alors qu’il allait s’asseoir plus loin.

-Les sexe-tapes sont pour ceux qui ne savent pas se servir de leur pauvre mémoire minable. Ou alors, n’est-ce que pour les éternels pervers.

Il but d’une traite son propre verre. Vrai, il avait toujours considéré ce genre de chose comme étant tout à fait ridicule. Pourquoi se nourrir d’un souvenir alors qu’il n’avait qu’à sortir pour le faire pour de vrai? Il détestait absorber les fabulations du monde. Vivre pour de vrai. Vivre vraiment. C’était bien la seule chose dont il se préoccupait. Il secoua un peu la tête. Percevant l’odeur du tabac, il ne pu résister à étirer le bras vers un tiroir pour s’en tirer un joint, sans mentionner le fait qu’il le fabriquait lui-même. Il jaugea un instant Shaun, curieux. À quoi pensait-il exactement? Il l’ignorait. Était-il suffisamment allumer pour comprendre tout ce qui se passait autour de lui? Étrangement, il en doutait.

-J’ai installé des caméras dans tooooutes les chambres pour espionner les clients du motel, lâcha-t-il sur ce ton d’humour particulier, qui, dans d’autres circonstances, laissait penser qu’il aurait pu être sérieux. Ou alors je prépare un coup monté contre le gouvernement. Je suis peut-être un leader d’Anonymous!

Il plaisantait, bien sûr, mais, faisant exprès, il tenta de raconter quelque chose aussi près de la réalité que possible, uniquement pour pouvoir observer sa réaction. Que croirait-il? Le mensonge le plus ridicule qui soit sur sa personne ou ce qui était plus près d’une vérité, soit ce qui semblait le plus absurde?

-Je suis informaticien, en fait, laissa-t-il finalement tomber avec un haussement d’épaules et sur un ton plus sérieux alors qu’il se resservait un verre. Et dit-moi, Shaun… Tu ne vis pas dans le même monde que moi, de ce que j’ai pu remarqué. Qui es-tu? Qu’est-ce que tu fais?

Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptySam 4 Aoû - 17:22



En temps normal, Shaun se tirait vite fait après avoir passé la nuit avec quelqu'un, ou bien la personne quittait rapidement la chambre. Ce soir, il restait à faire la discussion avec un parfait inconnu. Mais en réalité, Shaun cherchait à prendre le plus de temps possible avant de rentrer au Merryfield Resort. Il voulait trouver ses parents endormis quand il rentrerait, pour éviter les questions du genre "où étais-tu durant tout ce temps ?" "Tu ne traines pas avec des gens bizarres au moins ?". Shaun n'avait donc aucun sentiment pour Charlie, il le trouvait juste cool. Et puis, passer du temps en sa compagnie ne signifiait pas qu'il était amoureux ou attaché.

L'histoire de la sex-tape fit réagir Charlie qui donna son avis sur le sujet. Shaun ne pouvait s'empêcher de sourire et de penser que le garçon avait raison. Il ne se voyait pas, même avec une personne qu'il pourrait aimer, faire des vidéos de ses moments intimes qui ne pouvaient appartenir qu'à lui et son partenaire. Peut-être que des gens trouvaient une touche d'art dans ce domaine, mais ce n'était pas le style de Shaun. Charlie continua sur cette lancée pour blaguer au sujet de caméras qu'il disait avoir installé un peu partout dans les chambres du motel pour espionner les clients. Shaun se mit à rire en imaginant le scénario. Charlie rajouta encore quelques fantaisies sans totalement être sérieux. « je devrais peut-être faire attention alors ! » lança Shaun en haussant les sourcils.

Une fois les plaisanteries faites, Charlie révéla être un informaticien, ce qui expliquait la présence de tous les ordinateurs. Shaun se contenta de cette réponse et continua sa cigarette. L’informaticien répliqua avec ses propres questions. Il voulait savoir, lui aussi, à qui il avait affaire. Shaun commençait à se rhabiller, la clope au bec. « Je suis en vacances ici... je viens de Los Angeles. Que dire d'autres ? ... Je suis venu ici avec mes parents et j'essaye de prendre un peu mes libertés, sinon j'étouffe vite » Shaun but la boisson que lui avait déposé Charlie en grimaçant légèrement. Il ne savait pas ce qui se trouvait dans le verre et n'osa pas poser la question. « Je suis qu'un étudiant, rien d'extraordinaire tu vois. » Shaun détestait parler de lui, de ce qu'il était, mais tout ramenait inévitablement à son adolescence et à son milieu. Il ne pouvait pas s'en plaindre, mais dans ses fantasmes, Shaun aimerait pour une fois être un total inconnu, avec une vie des plus banales qu'il soit.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptyJeu 9 Aoû - 13:21

Il sourit, amusé qu’il pouvait bien l’être par la situation. Faire attention. Il n’avait aucune idée à quel point Charlie pouvait être étrange, alors. Étrange? Non… plutôt équiper, disons le ainsi, pour causer des problèmes. Il avait toujours aimé plaisanter. Mais les gens ne savaient pas toujours lorsqu’il était franc ou lorsqu’il lançait un blagues sans queue ni tête, puisque les deux pouvant parfois être l’inverse de l’autre : le faux étant le vrai et le vrai étant le faux. Il laissa faire, donc, et, détournant les yeux, ne dis aucun commentaire sur ce qu’il faisait, se contentant surtout d’observer entre deux questionnements. Il n’y avait pas de mal là dedans, après tout. Il ne faisait rien de bien méchant. Sa curiosité l’emportait seulement sur tout le reste, rien de plus naturel, n’est-ce pas?

Il nota donc dans sa petite tête écervelée que Shaun n’était pas forcément du coin. Il ignorait s’il était déjà venu par le passé, mais il n’était même pas originaire d’Australie. Lui-même ne l’était pas vraiment, bien qu’il ne resta que très peu de temps en Amérique, ayant plutôt grandit dans le monde moderne et fabuleux entre deux draps de soi dorée. Univers qu’il avait toujours hait. Univers que même sa mère biologique avait osée fuir avant de ne trop se retrouver prisonnière dans l’aspect de la femme devant demeurer au foyer pour soigner le pauvre homme minable qu’était son mari. Elle avait été plus forte que tout ceci. Elle avait choisit de vivre une vie différente, une vie de libertés. C’est ce que Shaun semblait tenter de faire : se séparer de son univers pour exister à sa manière, sans avoir les autres sur le dos à longueur de journée. C’est ce que lui-même, Charlie, avait choisit de faire et il le vivait très bien. Mais Shaun lui confirma sa jeunesse sans même s’en rendre compte, et ceci le fit sourire.

Il alluma finalement le joint qu’il regarda un moment brulé, pensif qu’il était, humant l’odeur plus forte que la cigarette qui s’en échappait. Un étudiant. Sa curiosité finirait bien par choquer les gens qu’il rencontrait. Qu’y pouvait-il? Il n’avait bien envie que d’une chose : fourrer son nez dans la vie des autres. Pas pour faire chier. Juste pour calmer cet intérêt qu’il portait toujours à la vie privée des gens qu’il croisait. Parce que ça l’intriguait, parce que ça l’intéressait de voir des gens qui vivaient ou avaient vécu la même vie que lui se débrouiller autrement pour s’exprimer. Lui avait choisit la délinquance. Tout comme le phénomène Virtuose à travers le net.

-Les études! Je déteeeste les études. Les gens espèrent tant! Ils croient que tu feras médecin, que c’est ta seule raison de vivre. Foutaises.

Il secoua la tête avant de prendre son premier coup et de soupirer. En tutoyant ainsi, il ne s’adressait pas réellement à Shaun, parlant du tu général de la population de leur… de son âge.

-J’aime encore mieux vivre par mes moyens que par leur p**** d’argent sale.

Vexé? Ho non. Il se laissait peut-être un peu emporté par l’idée qui venait de franchir ses lèvres, crachant sur un vécu, sur un passé qu’il reniait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] EmptySam 11 Aoû - 14:14



Observant son hôte qui avait pris un joint, Shaun continua sa pauvre cigarette histoire de se détendre. Il avait déjà fumé des joints par le passé, mais n'était pas très friands. Chacun ses goûts, comme il avait l'habitude de dire.
Charlie continua le conversation en donnant son opinion sur le sujet des études. Beaucoup partageaient son idée, comme le frère de Shaun qui avait tout plaqué pour ouvrir un bar en Australie. Mais comparé à eux, Shaun aimait bien faire ses études. Ce qu'il détestait, en revanche, c'était lorsque son père tentait de lui préparer son avenir. À ce rythme là, il finirait sûrement marié avec une femme, pour donner une bonne image à l'entreprise. Son père avait accepté plus ou moins l'homosexualité de son fils, mais il était prêt à tout pour perpétuer une affaire de famille depuis des générations. Et le seul moyen de donner une bonne image à sa compagnie était d'avoir un fils entrant dans les convenances, dans les habitudes. Il voulait aussi des petits enfants, mais Shaun était trop jeune pour y penser, même en tant qu'homosexuel.

Charlie ajouta une phrase qui fit encore plus penser au frère de Shaun. Il préférait vivre par ses propres moyen plutôt qu'avec l'argent des parents, qu'il qualifia de "sale". Shaun haussa les épaules, tirant une dernière dois sur sa cigarette bien entamée. « Personnellement, j'en profite encore un peu, avant de me lancer dans ma propre aventure. Je ne leur dois rien, je suis leur fils. C'est normal je pense qu'ils s'occupent de moi tant que... » Shaun hésita un instant, puis finalement, il reprit calmement sa phrase. « ...mineur. Mais ne t'en fais pas, je suis pas un gamin de quinze ans non plus, j’atteins ma majorité dans deux mois et je déteste être considéré comme un petit garçon fragile ou un ado pré-pubère.. »

L'adolescent remit sa veste et s'appuya contre un mur. Il avait envie de laisser le garçon tranquille mais était curieux de savoir qui il était. Il lui rappelait tellement son frère, il avait cette façon de vivre et ce caractère qui faisait que Shaun aimait bien sa compagnie. « Tu viens d'une famille aisée alors ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]   Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Paradise ~ Charlie G. Sanders [ -15 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Charlie G. Sanders
» Carnet de Charlie «Sexy» Sanders
» Charlie G. Sanders: «Sex, sex, sex on the beach, got dat word.»
» Charlie va danser au Bao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: AUSTRALIA :: MELBOURNE :: CLUB & BARS-
Sauter vers: