• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carnet de Charlie «Sexy» Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 13:50

Charlie Gatsby Sanders

- 23 ans - Darwin - Hacker - Dealer - Toxicomane - Homosexuel - Danseur Hip-hop et Kpop - Connu sous le pseudonyme «Virtuose» dans le monde informatique -

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur sa Fiche de Présentation

Ce qu'il aime... le sexe, la danse, les folies, sa solitude, les idiots, les extravertis, la liberté et les petites fêtes en tout genre. Il aime discuter, le thé noir, le cinéma, les mois d'hiver et voyager. Il voudrait probablement faire le tour du monde. Les histoires d'extraterrestres, les romans fantastiques, l'informatique.

Ce qu'il n'aime pas... les snobs, le soleil (il est blême comme un drap), les autorités en générales, les règles, sa famille, ses lunettes, la musique classique et western. Il déteste le café, le chocolat et tout fastfood. Les films romancés, l'amour et la romance en général et sous toutes ses formes.

Je recherche...

  • Amitiés diverses: il vient d'arriver dans la région. Il demeure pour le moment dans un motel miteux qui ne lui coûte presque rien. Des gens sur qui il pourrait compter, avec qui il pourrait rire, fêter, boire et bavarder tranquillement autour d'une tasse de thé.

  • Des amants/aventures d'un soir: Charlie ne sort qu'avec des hommes. Il couche souvent avec les personnes qu'il rencontre. Il a cette réputation de flirter avec tout ce qui bouge, même son meilleur ami. Il ne s'implique toutefois jamais dans une relation et ce ne sont vraiment que des One-Night.

  • La famille: Les Sanders sont une grande famille (ils ne portent pas nécessairement tous ce nom). Cousins, grand-grand-oncle, la fiancer d'untel, le demi-frère, etc.

  • De la jalousie: (1 à 2 personnes max) Des gens qui lui aurait fait des avancent et qu'il aurait rejeté sans raison particulière, juste parce qu'il n'était peut-être pas d'humeur. Ces personnes savent qu'il est allé visiter plusieurs lits et aurait sans doute souhaité une part du gâteau qu'il ne veut pas leur donner.

  • De mauvais lien: Des gens, peu importe de quel milieu, que ne l'apprécie vraiment pas. Trop libertin, trop peu fiable, toutes les raisons sont bonnes...

  • Des danseurs: (3 à 4) Des gens qui aiment la danse autant que lui. Ils ne sont pas obliger de danser les mêmes que lui, mais doivent savoir danser. Ils formeraient, peut-être, éventuellement, un ''groupe'' de danse (tout membre de cette catégorie aura nécessairement un lien avec les autres.)


Je ne recherche pas...


Dernière édition par Charlie G. Sanders le Lun 30 Juil - 2:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 13:50

Shaun Whitington
Une danse. Un sourire. Un manque peut-être de sport cette nuit-là. Il suffisait d'être au bon moment au même endroit. Mais l'affection n'a pas sa place dans cette univers. Si Charlie l'a trouvé intéressant, charmant, et forcément, du coup, assez sexy pour qu'il lui porte une attention particulière, il sera très ravi d'apprendre que Shaun ne demeurera pas un inconnu. Pour quelqu'un du genre, une amitié qui se développe, ou pourquoi pas?

Dark Paradise


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Charlie G. Sanders le Lun 30 Juil - 3:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 15:34

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders 1952790399 Tu recherches des liens en particulier ? (ça vaut pour mes deux comptes) Carnet de Charlie «Sexy» Sanders 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 16:26

Non, je ne cherche rien de vraiment particulier.

Mais j'aime bien Shaun Oo Malgré tout, se serait le genre de personnage avec qui Charlie s'amuserait *dans tous les sens du terme*. En fait, t'as l'air de dire que Shaun ''tente'' des choses. Charlie était plus vieux que lui de... six ans, ils pourraient très bien faire des ''expériences''. Sinon, ils sont tous les deux bavards, c'est bien *O* Enfin, je ne sais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 17:10

En fait, Shaun vient d'arriver en Australie pour ses vacances et c'est tout récent, puis il a rencontré Fillan et ... voila XD donc je le vois pas encore aller vers d'autres mecs, mais qui sait, ils pourraient être amis ? Puisque Shaun va s'ennuyer sans potes avec qui parler de belles fesses Carnet de Charlie «Sexy» Sanders 1544969546
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 17:13

Mouahahah comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 17:18

Quoi que si je réfléchis bien, Shaun peut juste y aller une nuit (puisque ton personnage de s'attache pas et Shaun non plus - exception future pour Fillan mais comme nous en sommes au début...) et devenir potes par la suite Carnet de Charlie «Sexy» Sanders 1544969546 Carnet de Charlie «Sexy» Sanders 1544969546
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 17:45

Non, non Charlie ne s'attache jamais émotionnellement (si ça existe comme mot xD) Ils peuvent très bien passer juste une nuit et en rester là. Normalement Charlie ne revoie pas ou rarement la personne, mais j pense qu'il peuvent rester en bon terme, entre simple ami pour bavarder :3
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 18:06

T'en fais pas c'est ce que je disais pour CHarlie (puis Shaun veut finir avec Fillan, Carnet de Charlie «Sexy» Sanders 1544969546 ) donc ça me va pour le lien Carnet de Charlie «Sexy» Sanders 167768612
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 19:22

Sinon j'ai pensé à, si ça lui intéresse, à lui faire danser le hip-hop et compagnie tant chérie par Charlie Oo... enfin, chai pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wendell

Connor Wendell


• Date d'inscription : 21/07/2012
• Messages : 58
• Autres Comptes : Shaun Whitington
• Musique du moment : No Light, No Light ♪ Florence + The Machine
• Emploi/Études : Gérant d'un refuge pour animaux • Bénévole dans un Zoo
• Statut : En couple avec Evelyn Keating

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptySam 28 Juil - 19:37

Danser peut-être pas (enfin, pas le hip-hop - je me demande d'ailleurs si noel fisher en fait hm !) mais il pourrait assister aux cours ou aux battles ou à quoi que ce soit avec du hip hop où se trouverait son "pote"
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t62-connor-wendell
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 12:24

Moi je veux un lieen! :D Alors ils y ont 5 ans d'écart mais ils auraient pu se rencontrer dans une fête ou alors je me disais que Leevy pouvait être l'une de ses cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 12:36

Oui enfin, tout peut être un peu possible. Si Leevy est une consommatrice, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 12:48

Oui, elle l'est, mais je viens de réaliser qu'ils n'habitaient pas du tout au même endroit donc je sais pas trop comment on peu faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 12:53

Bah pour l'instant, Charlie cherche un autre endroit pour vivre. Il est à Melbourne, si ça peut t'aider, mais voilà x) Ils auraient déjà pu se rencontrer. Si tu veux, ils pourraient occasionnellement se revoir, à un point précis, comme un voyage, chai pas, qui fait que tout se passerait là.Oo

*n'a pas les idées très claires, hum.*
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 13:13

Bon heu Leevy habite actuellement à Perth (depuis quelques semaines) mais avant elle habitait à Sydney, donc elle aurait pu avoir un voyage scolaire à Melbourne et vu que Leevy est du genre fetarde mais plutôt solitaire elle se serai incrusté dans une fête et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ou alors elle l'aurait rencontré dans un bar ou quelque chose comme ça et après ils se seraient bien entendus. Oui pourquoi pas après ils pourraient se revoir (:.


*essaye de faire marcher son cerveau tant bien que mal*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 13:23

Bah c'est bien comme ça, je trouve, :3 Faut pas nécessairement chercher trop loin non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 13:27

Pas faux, mais c'est toujours koule d'avoir des bon liens! Donc ça te vas ? et que dirais-tu d'un petit rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 18:27

Oui, pourquoi pas? Mais je ne suis pas très, très rapidement dernièrement, si ça ne te dérange pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyJeu 9 Aoû - 22:06

Je suis sure d'avoir tout compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sanders

Charlie G. Sanders


• Date d'inscription : 26/07/2012
• Messages : 38
• Musique du moment : PSY - Gangnam Style <3
• Emploi/Études : «Fu** dat shit.»
• Statut : What the hell is going here!

Carnet de Charlie «Sexy» Sanders Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Charlie «Sexy» Sanders   Carnet de Charlie «Sexy» Sanders EmptyVen 10 Aoû - 13:02

T'es pas sûre d'avoir tout compris? Je dis juste que je veux bien RP mais que je réponds pas très vite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Charlie «Sexy» Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Heaven Attenbrow.
» Carnet de Connor Wendell
» Carnet de Victoria Whelan
» Carnet de Leevy Hawthorn
» Carnet de Shaun Whitington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: HORS JEU :: GESTION DU PERSONNAGE :: CARNETS DE LIENS-
Sauter vers: