• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 10:54

Leevy Johanna Hawthorn
FEAT Chloë Moretz



Prénom : Leevy
Second Prénom : Johanna
Nom de famille : Hawthorn
Date de Naissance : 4 Janvier 1993
Lieu de Naissance : Sydney
Origines : Italienne.
Nationalité : Australienne.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Verts-Bleu
Taille : 1m 68.
Étude(s) : Lycéenne.
Métier :/
Lieu de résidence : Perth.
Statut Social : Célibataire.
Milieu Social : Aisé.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : I'LL FOLLOW THE SUN


QUESTIONNAIRE


Traits de caractère : Leevy n'est pas très sociable mais elle toujours prête à aider qui que se soit en revanche elle déteste qu'ont lui donne des ordres et elle ne se laisse pas pour autant faire, elle a un caractère très affirmé.
Caractéristique(s) physique(s) particulière(s) : Elle à un tatouage en forme de danseuse dans le haut du dos, assez discret. Et elle se teint souvent les cheveux en rose.
Type de musique écoutées : Principalement du rock, mais elle est très ouverte à tout style de musique.
Type de danses préférées : Leevy fait de la danse classique depuis ça tendre enfance elle apprendrait volontiers d'autre type de danse.
Type de filles/gars : Elle aime beaucoup les hommes androgynes, mais elle ne s'arrête pas que sur le physique.
Sais-tu danser : Oui.
Si oui, quel(s) type(s) de danse(s) : Rien que du classique comme dit plus haut.
Si non, comptes-tu apprendre ://





Dernière édition par Leevy. J Hawthorn le Mar 7 Aoû - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 10:55


QUI JE SUIS ?

« Adelfo et Rachel Hawthorn, sont heureux de vous annoncer la naissance de Leevy, le 4 Janvier 1993, Elle pèse 3,7 kg et mesure 51 » Voila ce qui était écrit sur le fair part de ma naissance, des phrases toutes faites qu'il falait compléter il se sont pas fait chiés, mes parents. Le pire c'est les petits lapins rose, d'ailleurs rien qu'en regardant la carte tu peut faire une overdose de rose. C'est tellement moche, et dire qu'ils ont envoyés ça à toute ma familles et tous leurs amis. La honte. Enfin je colle ça là et j'en parle ici juste pour me présenter vite fait. Parce que franchement cette idée de journal « intime » je sais pas si c'est vraiment fait pour moi, rien que le mot intime je l'aime pas alors associé à journal j'ai plus l'idée d'un journal intime pour moi ce serais plus un journal ou tu raconte tes ébats sexuels, tu me trouve peut être perverse mais au fond je m'en fou parce que t'es qu'un cahier Diddl et que je doute que tu saches parler. Bon assez de blabla inutiles. J'avais dans l'optique de te décrire chaque membre de ma famille (la proche hein) parce que si je commence à te présenter mes oncles, mes tantes, cousins etc... Mais au final je verrais si j'ai encore envie d'écrire après t'avoir décris mon petit frère Zackary, autant que je te le dise de suite ce petit c'est une perle, un ange tombé de ce putain de ciel (excuse ma vulgarité mais il va falloir t'y faire mon pote!), donc je vais te le présenter un peu mieux. Alors Zackary c'est un p'tit mec de 10 ans, comme je le disais tout à l'heure c'est un age, tu peut être triste pour n'importe quoi rien qu’a voir sa bouille t'as envie de sourire, voilà c'est mon propre rayon de soleil. Et puis il à toujours un tas d'imagination, il à beau avoir la dizaine il aime encore jouer au cow-boy, et puis il dessine super bien, ce que j'admire, parce que moi, même avec mes 18 ans je suis pas capable de te faire un bonhomme correcte. Tu me dira (ou pas parce que tu parles pas) mon truc à moi c'est la danse, la danse classique et oui ! Même si je parle comme un charretière et je suis franchement la petite ingénue, le petit ange blanc, il faut croire que je danse plutôt bien. Je dis ça sans aucune prétention non c'est juste qu'a l'age de 4 ans j'ai été admise à EBDT c'est l'Ecole Ballet & Dance Theatre de Sydney et bon y rentré à 4 ans c'est quand même assez fort. Je suis restée la bas jusqu'à mes 14 ans et deux événement on fait que j'ai du quitter l'école, la première ; mes résultats scolaire, ils ne m'ont pas renvoyés mais ont f ait clairement comprendre à mes parents que si ça ne s'arrangeait pas, bah... ce serait la porte. Et puis mon père s'est fait licencier et enfaîte je devrait dire qu'il y a eu trois événement parce qu’avec la perte de son boulot l'école devenait trop chère, ma mère travaille, mais elle ne gagne pas suffisamment, Du coup en deux mois mes parents ont pris la décision de qui Sydney pour partir vivre à Perth à Perth il y a pas beaucoup plus de boulot mais mon père par je ne sais quel miracle à un ami qui lui à trouvé un nouveau poste. Et ma mère à dit qu'elle se débrouillerait. Mais nous ? Leevy et Zackary Hawthorn, personne ne s'est soucié de ce que ce déménagement pouvait nous faire. Zack encore lui il se fera vite des amis. Mais moi ? Sous mes air de dure qui s'en fou de tout, en réalité j'ai carrément peur de ce qui vas m'arriver. D'autant plus que quand j'ai peur je suis violente, la seule chose qui me calme c'est la danse, et mon petit frère. Seulement au lycée on va me prendre pour une tarée si je me met à danser et jamais je ne pourrais faire entrer mon frère dans le lycée.. Maintenant je crois que tu me connais un peu mieux et tu compreds pourquoi mes parents et moi en ce moment on est pas au top de nos relations. Et ça me fou la trouille d'avoir autant écris à mon sujet. Enfin voilà, allez bye ! Et j'pense repasser par là quand je serais rentrée au lycée histoire de te raconter ma première journée.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Anna, SKIPTHEUSE et Strangerinastrangeland
♣️ Ton Âge : 15 ans et toutes mes dents 8D.
♣️ Où vis-tu : France.
♣️ Comment as-tu connu le forum : PRD.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que le contexte me plaisait bien, je suis fan de l’Australie et le fofo m'a l'air plutôt vivant malgré le peu de membre. En plus le design est à tombé! Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 1828999080
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ah bah vouii!
♣️ Jours par semaine de présence : 5/7 voir plus.
♣️ Merci de confirmer la lecture du règlement : [] Je certifie avoir lu le règlement, que je respecterai.
♣️ Un mot pour la fin ? : hum c'et tout pour le moment (a).

...Dernière chose ! Votre personnage est : [X] Inventé [ ] Vacant du forum [ ] Vacant de membre





Dernière édition par Leevy. J Hawthorn le Mar 7 Aoû - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 11:33

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 11:45

(re) bienvenue sur le forum dans ce cas, et courage pour ta fiche Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 1544969546

Citation :
SKIPTHEUSE

Il vient d'où ce surnom ? Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 2317702173 *curieuse ON*
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 17:25

Skip the Use est un groupe que j'aime bien et je sais pas j'me suis dis que personne n'aurai le même que moi! x). Merciii Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 19:08

Ah ouais c'est original Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 1468157981 j'aime bien en tout cas je sais pas pourquoi Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 1544969546
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 20:00

Ahah, j'aime bien aussi! (;. Dites c'est quoi les dimensions pour les photos dans la présa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 20:26

100 de largeur 150 de hauteur Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 21:15

Merci, en plus c'était marqué à l'emplacement des photos mais Leev' est bigleuse x). Bon je crois avoir fini ma fiche! Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Whelan

Victoria Whelan


• Date d'inscription : 28/07/2012
• Messages : 31
• Autres Comptes : Evelyn Keating
• Musique du moment : Call it what you want - Foster the People
• Emploi/Études : Etudiante dans le cinéma, serveuse dans un bar durant son temps libre.
• Statut : Célibataire

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 21:18

Tout a l'air bon, mais néanmoins, il faut au moins 20 lignes complètes minimum pour la partie sur la vie du personnage Wink tu n'es pas obligée de développer, tu peux dire le strict minimum, quelques petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t87-victoria-whelan
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyVen 3 Aoû - 21:21

Ok pas de problème! je m'en occupe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyMar 7 Aoû - 22:02

Houraa, j'ai tout fini! Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 416192583 Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 981525202 j'ai fais de toutes petites modification sur ma présentation et refais entièrement l'histoire mais ça vous avez du le voir bref! c'est bon! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. EmptyMar 7 Aoû - 22:09




Bienvenue


Bonsoir ! Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 1468157981 je valide ta fiche, merci d'avoir édité et bon jeu ! Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 1544969546





Ton personnage est crée et il est prêt à vivre ses aventures ! Surtout, n'oublie pas de réserver ton avatar pour m'aider à remplir la liste des célébrités prises. Pour l'aider à s'intégrer au mieux, je te conseille de lui créer un carnet de liens et un agenda de Rp. Tu peux également ouvrir un journal intime pour raconter tout ce que ton personnage vit au fur et à mesure de son évolution. Pour s'approcher un peu plus de la réalité, tu peux faire une demande de logement ainsi qu'une demande d'emplois. Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou viens sur le le sujet approprié. N'hésite pas non plus à parcourir tout le forum et à lire régulièrement les annonces / news du forum pour ne rien manquer ! Bon jeu Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. 2317702173



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.   Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leevy Johanna Hawthorn ¤ Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Leevy Hawthorn
» Agenda de Leevy Hawthorn
» Leevy part au camping!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: DOSSIERS CONFIDENTIELS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: