• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victoria Whelan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Whelan

Victoria Whelan


• Date d'inscription : 28/07/2012
• Messages : 31
• Autres Comptes : Evelyn Keating
• Musique du moment : Call it what you want - Foster the People
• Emploi/Études : Etudiante dans le cinéma, serveuse dans un bar durant son temps libre.
• Statut : Célibataire

Victoria Whelan Empty
MessageSujet: Victoria Whelan   Victoria Whelan EmptySam 28 Juil - 17:48

VICTORIA WHELAN
FEAT CLAIRE HOLT


Victoria Whelan Vf110

Prénom : Victoria
Second Prénom : Eleanor
Nom de famille : Whelan
Date de Naissance : le 27 juillet 1992
Lieu de Naissance : Sydney, Australie
Origines : Américaines et australiennes
Nationalité : Australienne
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Taille : 1m72
Étude(s) : Actuellement étudiante au Sydney College of the Arts, où elle étudie le cinéma en particulier.
Métier : Serveuse dans un bar et aide parfois sa tante dans son magasin de surf
Lieu de résidence : Sydney, Australie
Statut Social : Célibataire
Milieu Social : Aisé (grâce à son père)
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : I'll follow the Sun


QUESTIONNAIRE


Traits de caractère : Impatiente, créative, amusante, sarcastique, têtue, méfiante, sensible.
Caractéristique(s) physique(s) particulière(s) : Quelques cicatrices aux jambes, après des années de surf.
Type de musique écoutées : Le rock, la pop, la country et le jazz. Autant dire qu'elle écoute de tout sauf du hip-hop et du rap.
Type de danses préférées : La country, le rock acrobatique, la danse classique et le charleston.
Type de filles/gars : Une personne honnête, qui ne la jugera pas, qui la fera rire, qui acceptera la personne qu'elle est et également les personnes qu'elle apprécie, qui aura le sens de l'humour et qui aura la tête sur les épaules. Et surtout, quelqu'un qui saura ce qu'il ou elle veut.
Sais-tu danser : Oui. Enfin, elle sait bouger son corps, et a acquis quelques bases, mais elle aimerait approfondir ses capacités.
Si oui, quel(s) type(s) de danse(s) : Le charleston et la danse classique.
Si non, comptes-tu apprendre : Même si elle sait danser, elle compte apprendre davantage de danses.





Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t87-victoria-whelan
Victoria Whelan

Victoria Whelan


• Date d'inscription : 28/07/2012
• Messages : 31
• Autres Comptes : Evelyn Keating
• Musique du moment : Call it what you want - Foster the People
• Emploi/Études : Etudiante dans le cinéma, serveuse dans un bar durant son temps libre.
• Statut : Célibataire

Victoria Whelan Empty
MessageSujet: Re: Victoria Whelan   Victoria Whelan EmptySam 28 Juil - 17:49


QUI JE SUIS ?

- Je ne veux plus jamais que tu mettes les pieds ici, est-ce bien clair Victoria?!

Avait-elle le choix de toute façon? Victoria tira d'un geste rageur sa valise qu'elle traîna sur le sol avant de passer le seuil de la porte et de se retrouver seule, devant le manoir Whelan. Elle ne put s'empêcher de sursauter en entendant la porte d'entrée violemment alors qu'elle pouvait encore entendre la voix de son père qui se disputait avec son petit frère. La raison de tout ça? Mr Whelan qui se préoccupait un peu trop de son bien-être et de la réputation de sa famille, et jamais assez du bien-être de sa propre fille. Victoria avait participé à quelques soirées organisées par le campus de l'université, chose qu'elle faisait depuis le collège en réalité. Appréciée par les élèves, toujours à la mode, vive d'esprit, et capitaine des pom-pom girls, elle était toujours l'une des premières personnes invitées à la moindre fête. Tout le monde voulait ses conseils, obtenir un simple regard. Si elle était méchante? Non. Bien sûr, parfois, quelques remarques lui échappaient envers quelques filles qu'elle ne pouvait pas supporter, mais elle n'était pas l'une de ces "Queen B." qui régnaient sur le lycée et en profitaient pour traiter tout le monde comme des chiens en les rabaissant à la moindre occasion. Victoria avait juste la chance d'appartenir à une famille riche, de pouvoir porter des vêtements de luxe et d'être belle, les seules choses que les personnes l'entourant semblaient voir chez elle. Oui, elle était acceptée, mais pas telle qu'elle était.

Pour en revenir au sujet, durant une soirée, Victoria avait été raccompagnée au petit appartement sur le campus qu'elle partageait avec une étudiante, par une jeune fille, étudiante en histoire, avec qui elle avait passé toute la soirée à discuter et à danser. Sur le pas de la porte, elle l'avait embrassée, et une chose en entraînant une autre, elles s'étaient retrouvées dans la chambre de la jeune femme, peu vêtues. La colocataire de Victoria était rentrée plus tôt que prévu, et en voyant ce que les deux jeunes femmes faisaient, elle avait poussé un cri avant de virer Victoria de l'appartement, en estimant qu'elle ne voulait jamais partager un espace avec elle et qu'elle ne voulait pas qu'elle lui saute dessus en pleine nuit. Le bruit s'était rapidement propagé dans le campus. Depuis son adolescence, Victoria avait été attirée aussi bien par les garçons que par les filles, et elle avait eu des expériences avec les deux genres, mais elle avait toujours été discrète, à cause de son père très strict. Et maintenant, toute cette discrétion ne servait plus à rien, à cause d'une seule inattention, à cause d'une soirée durant laquelle elle s'était sentie bien, acceptée telle qu'elle était par une personne.

Le plus difficile dans tout cela n'avait pas été les remarques dans les couloirs, le regard accusateur de certains étudiants, ou des personnes qui la regardaient fixement dans les couloirs. Non, cela avait été la réaction de son père. Ayant peur pour la réputation de la famille et ne voulant pas être jugé par ses collègues qui apprendraient qu'il avait une fille bisexuelle ou même lesbienne, il l'avait mise à la porte, malgré le fait que son fils essayait de le calmer et de lui faire comprendre que Victoria restait sa fille et non une erreur de la nature. Depuis ce jour, la jeune femme vivait chez sa tante, propriétaire d'un magasin de surf et possédant une maison sur la plage. Elle n'avait pas tenu à retourner sur le campus, elle se contentait de se rendre en cours et de sortir pour surfer et faire les magasins. Pour sûrement apaiser sa conscience, son père lui envoyait de l'argent chaque semaine, ayant probablement peur qu'elle manque de quoi que ce soit auprès de sa belle-soeur, la tante de Victoria.

Victoria s'était rapidement retrouvée seule et avait réalisé qu'elle n'était pas acceptée pour ce qu'elle était mais bien pour ce qu'elle semblait être. Cela avait été assez dur à encaisser mais au moins, elle se sentait plus forte. Que les gens pensent ce qu'ils voulaient d'elle, elle s'en fichait. Elle se sentait bien dans sa peau et rien ni personne n'allait changer cela. Ce changement dans sa vie ne pouvait être que bénéfique, après tout.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Littlelf (c'est mon second compte)
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : Là je suis en vacances chez la famille Mikaelson (vous aurez des cookies si vous savez qui sont les Mikaelson) mais je compte bientôt retourner travailler à la Gazette du Sorcier.
Comment as-tu connu le forum : Par l'admin !
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que c'était tellement joli que je n'ai pas pu résister. Non, original, concept auquel j'ai directement adhéré, et je suis motivée.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Je viens de le dire : OUI ! Puis s'agissant de mon second compte, je ne peux être que motivée.
Jours par semaine de présence : Normalement tous les jours.
Merci de confirmer la lecture du règlement : [X] Je certifie avoir lu le règlement, que je respecterai.
Un mot pour la fin ? : Je peux avoir des cookies?

...Dernière chose ! Votre personnage est : [X] Inventé [ ] Vacant du forum [ ] Vacant de membre

Victoria Whelan Fiche112


Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t87-victoria-whelan
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Victoria Whelan Empty
MessageSujet: Re: Victoria Whelan   Victoria Whelan EmptySam 28 Juil - 18:12




Bienvenue


Ta seconde Queen ! Bienvenue avec ce personnage alors et balance le cookie parce que moi je sais qui sont les Mikaelson Victoria Whelan 2759178499





Ton personnage est crée et il est prêt à vivre ses aventures ! Surtout, n'oublie pas de réserver ton avatar pour m'aider à remplir la liste des célébrités prises. Pour l'aider à s'intégrer au mieux, je te conseille de lui créer un carnet de liens et un agenda de Rp. Tu peux également ouvrir un journal intime pour raconter tout ce que ton personnage vit au fur et à mesure de son évolution. Pour s'approcher un peu plus de la réalité, tu peux faire une demande de logement ainsi qu'une demande d'emplois. Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou viens sur le le sujet approprié. N'hésite pas non plus à parcourir tout le forum et à lire régulièrement les annonces / news du forum pour ne rien manquer ! Bon jeu Victoria Whelan 2317702173



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Whelan

Victoria Whelan


• Date d'inscription : 28/07/2012
• Messages : 31
• Autres Comptes : Evelyn Keating
• Musique du moment : Call it what you want - Foster the People
• Emploi/Études : Etudiante dans le cinéma, serveuse dans un bar durant son temps libre.
• Statut : Célibataire

Victoria Whelan Empty
MessageSujet: Re: Victoria Whelan   Victoria Whelan EmptySam 28 Juil - 18:13

Victoria Whelan 1544969546 Victoria Whelan 1544969546 Victoria Whelan 1544969546 tiens bimeau de cheveux ! et merciiiiii ! Victoria Whelan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t87-victoria-whelan
Contenu sponsorisé





Victoria Whelan Empty
MessageSujet: Re: Victoria Whelan   Victoria Whelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Whelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Victoria Whelan
» Agenda de Victoria Whelan
» Jamie Whelan - Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: DOSSIERS CONFIDENTIELS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: