• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heaven Attenbrow. [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven Attenbrow

Heaven Attenbrow


• Date d'inscription : 22/07/2012
• Messages : 10
• Emploi/Études : chanteuse et danseuse.
• Statut : célibataire.

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyDim 22 Juil - 14:18

HEAVEN ATTENBROW
ZOE SALDANA



Prénom : Heaven.
Second Prénom : Victoria.
Nom de famille : Attenbrow.
Date de Naissance : 25 décembre 1982.
Lieu de Naissance : Melbourne.
Origines : Porto-Ricaine et Australienne du côté de sa mère, inconnues du côté de son père
Nationalité : Australienne.
Cheveux : Noirs, qui ondulent.
Yeux : Bruns foncés, presque noirs.
Taille : 1m70
Étude(s) : a arrêté après le lycée.
Métier : Danseuse et chanteuse à Merryfield Resort.
Lieu de résidence : un petit appartement à Westbrook, avec sa fille.
Statut Social : célibataire.
Milieu Social : modeste.
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.
Groupe : rock and roll music !


QUESTIONNAIRE


Traits de caractère : je suis très, voire trop souriante [rires]. Je suis aussi déterminée, sensible et bienveillante, ce qui est une excellente qualité quand on travail dans un grand et prestigieux centre de loisir. Certains disent que je suis perfectionniste. Je n'y crois pas vraiment. Bon,il est vrai que quand je fais quelque chose, je ne m'arrête que jusqu'à ce que cette chose soit parfaite. Quand il y a un mouvement de danse que je fais mal, je le fais encore et encore jusqu'à ce que j'exécute ce mouvement parfaitement, mais qui ne cherche pas la perfection ?
On dit aussi que je suis artistique. Mais qui ne l'est pas ? Enfin je veux dire, on est tous artistique. Moi, c'est en danse et en chanson.
Caractéristique(s) physique(s) particulière(s) : j'ai un tatouage en forme de petit oiseau aux ailes déployés en bas de la nuque. [soulève ses cheveux et se retourne]
Type de musique écoutées : j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour les musiques latines. Cela est dû à mes origines antillaises.
Type de danses préférées : j'aime toutes les danses, mais, comme toujours, j'ai une préférence pour les danses latines, grâce à mes origines.
Type de filles/gars : je ne suis pas très difficile en matière de garçons. Seulement, j'aimerais quelqu'un qui m'aime pour mes qualités, et non pour mon physique.
Sais-tu danser : bien sûr. Ma grand mère m'a appris à danser dès ma plus tendre enfance, et c'est grâce à elle que j'aime la danse.
Si oui, quel(s) type(s) de danse(s) : ma grand-mère est fan de tous les types de danse, mais ce sont les danses latines qu'elle m'a apprises en premier, et sans doute celles que je préfère danser. Mes préférées sont le merengue, la salsa, le tango et la lambada.
Si non, comptes-tu apprendre : /





Dernière édition par Heaven Attenbrow le Lun 23 Juil - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Attenbrow

Heaven Attenbrow


• Date d'inscription : 22/07/2012
• Messages : 10
• Emploi/Études : chanteuse et danseuse.
• Statut : célibataire.

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyDim 22 Juil - 14:18


QUI JE SUIS ?

- Pourquoi pensez vous que vous méritez plus ce poste que quelqu'un d'autre ? Vous n'avez même pas de diplôme !
La jeune fille, âgée d'à peine 20 ans, baissa les yeux. Pas de diplômes. C'était ça, qui lui posait le plus de problèmes. Elle avait arrêté l'école après son seizième anniversaire, et depuis, elle cherchait du travail, afin de subvenir aux besoins de sa famille. Sa grand-mère était malade, et son état empirait de jours en jours. Sa mère, qui n'avait pas de diplômes non plus, avait trouvé un moyen de gagner de l'argent: la prostitution. Elle avait oublié de se protéger une fois. Une seule fois. Et neuf mois plus tard, Heaven Victoria Attenbrow était née. C'était un 25 décembre, dans une clinique modeste des quartiers nord de Melbourne. Modeste, tout comme la vie de Heaven. Elles (Heaven, sa mère et sa grand-mère) vivaient dans un appartement modeste. Elle allait dans une école modeste, portait des vêtements modestes, dormait dans un lit modeste, mangeait dans des assiettes modestes de la nourriture modeste. Pour Heaven, le terme "modeste" signifiait en réalité "pauvre". C'était un mot inventé par des gens riches pour désigner les personnes pauvres sans pour autant avoir l'air insultant.
- Je... je sais très bien danser. Ma grand-mère était une excellente danseuse, et elle m'apprend à danser depuis que je suis toute petite.
La grand-mère d'Heaven venait de Porto Rico, et pour elle, la danse était la chose la plus importante dans la vie. Elle avait transmis cette passion à sa petite fille. Elle avait essayé de la transmettre à sa fille, mais celle-ci ne s'interressait qu'au pole dance. Heaven, en revanche, avait la danse dans les veines. Elle dansait depuis qu'elle savait marcher, pour le plus grand bonheur de sa grand-mère, décédée un an plus tôt. C'est suite à ce décès qu'Heaven a pris conscience que, bien qu'elle n'avait pas de diplômes, il y avait une chose qu'elle était capable de faire: danser. Il y avait aussi une autre discipline dans laquelle Heaven était douée, mais elle ne voulait pas l'admettre. C'était la chanson. Elle avait une magnifique voix, de quoi rendre jaloux les plus grands. Mais elle ne s'était jamais produite en public. La seule personne devant laquelle elle chantait était sa fille, âgée d'un an. C'était à elle qu'elle pensa quand, ce jour là, elle prit son courage à deux mains, et dit:
- Je sais aussi chanter.
- Eh bien allez-y, chantez !
Heaven respira profondément, et se mis à chanter I Feel Pretty.

~


- Mesdames et messieurs, veuillez acclamer la grande chanteuse du Merryfield Resort, Heaven Attenbrow !
Heaven entra sur scène sous une salve d'applaudissements. Elle était accueillie comme une véritable célébrité, ce qui lui faisait un peu peur. Cela faisait 10 ans qu'elle travaillait au Merryfield à temps plein, en tant que chanteuse et danseuse. Elle n'avait plus revu sa mère depuis son déménagement à Westbrook, bien des années auparavant (neuf, pour être plus précis), et n'avait jamais cherché à la revoir. Melbourne était du passé pour elle. Son présent était à Westbrook, en compagnie de sa fille, qu'elle s'efforçait d'élever convenablement, même si c'était un peu difficile avec son salaire. Elle avait plusieurs fois songé à donner du plaisir à quelque client fortuné, mais elle s'était ravisée, ne voulant pas devenir comme sa malheureuse mère.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : pineapple.
Ton Âge : 17 ans.
Où vis-tu : france.
Comment as-tu connu le forum : PRD.
Pourquoi tu t'es inscrit : parce que dirty dancing est mon film préféré. et parce que le contexte m’intéressait.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : bien sûr !
Jours par semaine de présence : 7/7 (pendant les vacances) et 3/7 (pendant les cours).
Merci de confirmer la lecture du règlement : [X] Je certifie avoir lu le règlement, que je respecterai.
Un mot pour la fin ? :

...Dernière chose ! Votre personnage est : [ ] Inventé [X] Vacant du forum [ ] Vacant de membre





Dernière édition par Heaven Attenbrow le Lun 23 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyDim 22 Juil - 14:26

Heaven Attenbrow. [finish] 416192583 Ouais Heaven Heaven Attenbrow. [finish] 1544969546
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile Si tu as des questions n'hésite surtout pas Heaven Attenbrow. [finish] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyDim 22 Juil - 14:28

bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! et très bon choix de PV ! Heaven Attenbrow. [finish] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Heaven Attenbrow

Heaven Attenbrow


• Date d'inscription : 22/07/2012
• Messages : 10
• Emploi/Études : chanteuse et danseuse.
• Statut : célibataire.

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyDim 22 Juil - 15:38

Merci. :D
Et merci aussi d'avoir crée ce PV qui m'inspire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyDim 22 Juil - 15:51

Et bien de rien, contente de voir qu'il plaise autant Heaven Attenbrow. [finish] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyLun 23 Juil - 5:17

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Heaven Attenbrow

Heaven Attenbrow


• Date d'inscription : 22/07/2012
• Messages : 10
• Emploi/Études : chanteuse et danseuse.
• Statut : célibataire.

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyLun 23 Juil - 13:19

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyLun 23 Juil - 13:38




Bienvenue


Bonjour ! J'aime beaucoup ta fiche de présentation qui décrit parfaitement le personnage Heaven Attenbrow. [finish] 1468157981 Je te valide donc, amuse-toi bien avec nous Heaven Attenbrow. [finish] 2424147899 et n'hésite surtout pas au besoin Smile





Ton personnage est crée et il est prêt à vivre ses aventures ! Surtout, n'oublie pas de réserver ton avatar pour m'aider à remplir la liste des célébrités prises. Pour l'aider à s'intégrer au mieux, je te conseille de lui créer un carnet de liens et un agenda de Rp. Tu peux également ouvrir un journal intime pour raconter tout ce que ton personnage vit au fur et à mesure de son évolution. Pour s'approcher un peu plus de la réalité, tu peux faire une demande de logement ainsi qu'une demande d'emplois. Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou viens sur le le sujet approprié. N'hésite pas non plus à parcourir tout le forum et à lire régulièrement les annonces / news du forum pour ne rien manquer ! Bon jeu Heaven Attenbrow. [finish] 2317702173



Revenir en haut Aller en bas
Heaven Attenbrow

Heaven Attenbrow


• Date d'inscription : 22/07/2012
• Messages : 10
• Emploi/Études : chanteuse et danseuse.
• Statut : célibataire.

Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] EmptyLun 23 Juil - 15:00

Meeeerci beaucoup ! Heaven Attenbrow. [finish] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Attenbrow. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Attenbrow. [finish]   Heaven Attenbrow. [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Attenbrow. [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Heaven Attenbrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: DOSSIERS CONFIDENTIELS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: