• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chen B. Park ω call me king, darling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chen B. Park ω call me king, darling Empty
MessageSujet: Chen B. Park ω call me king, darling   Chen B. Park ω call me king, darling EmptySam 21 Juil - 14:33

Chen B. PARK
FEAT KIM Himchan



Prénom : Chen
Second Prénom : Byeol
Nom de famille : PARK
Date de Naissance : 9 janvier 1988
Lieu de Naissance : J'sais plus, attends... ah, Melbourne !~
Origines : Sud coréenes par son père, autrichiennes par sa mère
Nationalité : Australien, of course
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Taille : 1m89, malheureusement.
Étude(s) : Aucunes
Métier : Mannequin, mais préfère devenir rappeur.
Lieu de résidence : Westbrook, dans un appartement avec des amis.
Statut Social : Célibataire
Milieu Social : Aisé à son adolescence, modeste aujourd'hui
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. (a des attirances envers les hommes mais n'assume pas)
Groupe : Rock and Roll music (yeaahh)


QUESTIONNAIRE


Traits de caractère : Gamin ω Immature ω Sensible ω Grossier ω Sarcastique ω Rancunier ω Anti-romantique ω Pragmatique ω Hyperactif ω Dépensier
Caractéristique(s) physique(s) particulière(s) : Chen possède une voix très grave et profonde.
Type de musique écoutées : Un peu de tout mais essentiellement du rap américain ainsi que du rock, de temps à autres.
Type de danses préférées : Break-dance et dubstep
Type de filles/gars : Chen déteste les filles niaises, stupides, superficielles mais apprécie les filles sensibles et un peu indépendante car il aime l'aventure. (ça veut tout dire..)
Sais-tu danser : Un peu. (il ressemble à un canard quand il danse, donc bon)
Si oui, quel(s) type(s) de danse(s) : /
Si non, comptes-tu apprendre : Il apprend déjà le break-dance avec un de ses amis.





Dernière édition par Chen B. Park le Sam 21 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chen B. Park ω call me king, darling Empty
MessageSujet: Re: Chen B. Park ω call me king, darling   Chen B. Park ω call me king, darling EmptySam 21 Juil - 14:33


QUI JE SUIS ?


Spoiler:
— Je vous le dis, il est vraiment grand, il a des cheveux noirs, il fait souvent des grimaces et… déclara une jeune fille.
— Euh… c’est un asiatique ?
— Oui ! Je crois qu’on l’appelle « le rappeur » ou…
— … derpface ?
— C’est ça ! Attendez, vous le connaissez ? Ce type me doit de l’argent !
— Et tu connais pas son nom ? T’es nouvelle ici ou quoi ?


Un homme âgé d’une vingtaine d’années se tenait adossé contre une porte en mauvais état, le regard endormi et la mine crispée par la fatigue. Une jeune fille avait sonné chez eux, en furie et prête à défoncer la porte qui allait bientôt s’effondrer. Il savait pourquoi cette fille sans scrupule s’était incrustée ici. Chen avait demandé de l’argent à cette fille, pour s’acheter de la bouffe, ENCORE, il lui avait promis qu’il allait rendre alors que nooooon. Il ne rendait jamais l’argent qu’on lui prêtait. Jamie Spike en était la preuve vivante. Ce dernier soupira et leva les yeux au ciel.

— En ce moment, il bosse et…

Sa voix se perdit dans un silence étranglé avant de tousser, le regard alarmé. Chen arrivait droit devant, chantant de son visage grimacé. Jamie tentait de lui lancer un regard télépathique, enfin, qui voulait dire « retourne d’où tu viens, espèce de fourbe ». Sauf que Chen ne voyait rien, occupé à chanter son passage favori.

— Warriooooor.. chantonna Chen.

Il s’arrêta brusquement derrière la fille, et cette dernière se retourna, fouettant Jamie de ses cheveux au passage. Celui-ci soupira une nouvelle fois. Chen haussa un sourcil, l’air de dire « mais qui est-ce donc bien qui ?! »

— T’es qui ?
— QUOI ? Je t’ai prêté de l’argent la semaine dernière, espèce de…
— Ce que tu t’apprêtes à dire est à tes risques et puérils,
petit être insignifiant, prévint Chen en haussant encore plus les sourcils.

Ce qui lui donnait un air encore plus « ahuri ». La fille partit, maugréant lourdement. Chen se retourna vers Jamie, un sourire bête scotché. Il tendit son sac en plastique en avant.

— Crèmes glacées~
— J’en ai rien à battre de tes crèmes glacées, on devient pauvres à cause de toi !
— Ah mais non, on va vivre longtemps avec les crèmes glacées, je te le dis. Tu crois que je peux demander de l’argent à mon père, comme ça ? En plus il me traîte de « morveux sans avenir » ! Et si je prie chez ma mère pour avoir deux dollars, elle me fait le regard du « who the fuck are you ? » Alors hein…
— C’est bon, j’ai compris… idiot.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Nath, Coco' (8D)
Ton Âge : 17
Où vis-tu : Belgique :3
Comment as-tu connu le forum : méhéhéhéhé, l'admin chéri bien sûr :3
Pourquoi tu t'es inscrit : J'AI PAS LE DROIT èé? *sors* parce que tout me plaît TT
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Trop :3
Jours par semaine de présence : ça dépend mais souvent x)
Merci de confirmer la lecture du règlement : et si je ne.. *sbaff* [X] Je certifie avoir lu le règlement, que je respecterai.
Un mot pour la fin ? : Je vous aime tous TT *venez dans mes bras*

...Dernière chose ! Votre personnage est : [x] Inventé [ ] Vacant du forum [ ] Vacant de membre



Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Chen B. Park ω call me king, darling Empty
MessageSujet: Re: Chen B. Park ω call me king, darling   Chen B. Park ω call me king, darling EmptySam 21 Juil - 16:07

bienvenue ! Chen B. Park ω call me king, darling 1544969546 tiens un cookie pour t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Chen B. Park ω call me king, darling Empty
MessageSujet: Re: Chen B. Park ω call me king, darling   Chen B. Park ω call me king, darling EmptySam 21 Juil - 16:14




Bienvenue


Coooo....Chen ! Chen B. Park ω call me king, darling 2317702173 bienvenue par ici, j'ai validé ta fiche uniquement parce qu'il y avait
Pewdiepie Chen B. Park ω call me king, darling 2725726290 Amuse-toi bien par ici, et lave bien ton singe Chen B. Park ω call me king, darling 1881463262




Ton personnage est crée et il est prêt à vivre ses aventures ! Surtout, n'oublie pas de réserver ton avatar pour m'aider à remplir la liste des célébrités prises. Pour l'aider à s'intégrer au mieux, je te conseille de lui créer un carnet de liens et un agenda de Rp. Tu peux également ouvrir un journal intime pour raconter tout ce que ton personnage vit au fur et à mesure de son évolution. Pour s'approcher un peu plus de la réalité, tu peux faire une demande de logement ainsi qu'une demande d'emplois. Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou viens sur le le sujet approprié. N'hésite pas non plus à parcourir tout le forum et à lire régulièrement les annonces / news du forum pour ne rien manquer ! Bon jeu Chen B. Park ω call me king, darling 2317702173



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chen B. Park ω call me king, darling Empty
MessageSujet: Re: Chen B. Park ω call me king, darling   Chen B. Park ω call me king, darling EmptySam 21 Juil - 16:16

Cookiiiiiie *o* *saute dessus*
Merci, grande prêtresse. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chen B. Park ω call me king, darling Empty
MessageSujet: Re: Chen B. Park ω call me king, darling   Chen B. Park ω call me king, darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chen B. Park ω call me king, darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: DOSSIERS CONFIDENTIELS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: