• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay Fulloway

Lindsay Fulloway


• Date d'inscription : 22/08/2012
• Messages : 6
• Autres Comptes : Aucun
• Emploi/Études : Serveuse
• Statut : Célibataire

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyMer 22 Aoû - 22:26

Lindsay Fulloway
FEAT Kristen Stewart



Prénom : Lindsay
Second Prénom : Willow
Nom de famille : Fulloway
Date de Naissance : 7 décembre
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Origines : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Cheveux : Noir
Yeux : Bleu
Taille : 1m60
Étude(s) : Devenir professeur
Métier : Animatrice pour enfant & serveuse
Lieu de résidence : Une chambre à l'hôtel
Statut Social : Célibataire
Milieu Social : Modeste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Rock'n'Roll


QUESTIONNAIRE


Traits de caractère : Timide - réservée - Amusante - Nerveuse - Jalouse - Joueuse
Caractéristique(s) physique(s) particulière(s) : Tatouage sur le poignet gauche
Type de musique écoutées : Principalement le Rock
Type de danses préférées : Le Rock
Type de filles/gars : Grand musclé au regard mystérieux
Sais-tu danser : Oui
Si oui, quel(s) type(s) de danse(s) : Un peu de tout cependant elle aime les soirée Dirty Dancing.
Si non, comptes-tu apprendre : x





Dernière édition par Lindsay Fulloway le Jeu 23 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fulloway

Lindsay Fulloway


• Date d'inscription : 22/08/2012
• Messages : 6
• Autres Comptes : Aucun
• Emploi/Études : Serveuse
• Statut : Célibataire

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyMer 22 Aoû - 22:27


QUI JE SUIS ?

✖️ Angleterre, la capitale à 13h57 le 7 décembre : Une naissance
Il y a sans doute plus d'une millier de bébé qui naissent dans le monde chaque jour. Chaque bébé sera différent et sera élevé différemment ! Alors... Comment faire pour être quelqu'un ? Pour devenir quelqu'un ? Aujourd'hui... Nous somme le 7 décembre et une femme, comme beaucoup d'autre, va donné naissance à une petite fille. Une petite fille qu'elle nommera Lindsay. Lindsay Fulloway ! Les parents du nouveau né eurent les larmes aux yeux, heureux de pouvoir, enfin, serré ce bébé tant attendu depuis maintenant 9 mois ! Lindsay avait la peau douce et clair... Les yeux de son père et le visage fin comme sa mère... Cette petite fille était tellement voulue ! Après quelques jours passée à l'hôpital, la petite famille rentrèrent chez eux et c'est ainsi... Qu'une nouvelle vie, un nouveau chapitre les attendait !

✖️ Angleterre, la capitale 7 ans après : Une menace
La mère de Lindsay ainsi que la petite fille au cheveux noir tel un corbeau, se baladaient tranquillement dans les rues de Londres lorsque deux jeunes s'approchèrent des jeunes femmes... Lindsay, dite Lyly, se mit directement derrière sa mère pour se protéger et alors qu'elle donnait son sac tout en essayant de retenir sa fille, Lindsay entendu un bruit étouffant. Un bruit qu'elle ne connaissait pas encore... La petite fille vit ensuite sa mère couché, à même le sol... Ne bougeant plus ! Lindsay pleurait toute les larmes de son corps mais malheureusement, cela ne servait à rien... Sa mère n'était plus là... Elle l'avait quitter pour rejoindre le paradis avec les anges ! Quand au père de la petite fille, Nathanaël, il tomba dans une dépression féroce, sombra dans l'alcool et ne regardait même plus sa petite fille aux yeux clairs !

✖️ Angleterre, à 10 ans : La grande découverte
Lindsay grandit seule sans personne à qui parler. Elle s'était donc forgé une carapace ce qui l'a rendait légèrement timide ! Cependant... Une fois qu'on l'a connaissait, c'était un plaisir de rester à ses cotés durant une journée. Malgré sa timidité, Lindsay essaye toujours d'être amusante de faire en sorte que la journée se passe bien ! Dehors, elle oublie tout ses soucis et aime passer du temps avec ses potes... Ce qu'elle apprécie fortement, c'est que l'on ne lui parle pas de sa famille... Lyly est restée traumatisée par la mort brutale de sa mère de ce fait, elle s'arrange toujours pour être en petit groupe lorsqu'elle sort en ville pourtant... Ce jour là... Elle fit la connaissance d'un monde dont elle ignorait l’existence ! Il s'agissait de la danse de rue ! Au début, elle regardait attentivement durant des heures et des heures entière pour ensuit essayer à son tour ! Petit à petit, elle reproduisait les pas qu'elle voyait et Lindsay adorait ça... C'était ce qui la faisait oublier, d'autant plus, sa petite vie qu'elle ne trouvait pas si original et belle comme elle le voudrait... Mais la danse devenait sa raison d'être et ce... Même à dix ans...

✖️ Australie, à 15 ans : Recherche d'un travail
Ce fut à 15 ans que la jeune femme, devenue adolescente, quitta son père pour se retrouver en Australie. Nathanël buvait de plus en plus bien qu'il avait déjà fait trois semaines de désintoxication mais rien n'y faisait... L'homme ne s'était toujours pas remis de la mort de sa femme ! Quoi qu'il en soit, Lindsay avait quitter le cocon familial pour atterrir en Australie ! Elle trouva rapidement un petit boulot comme serveuse Merryfield Resort durant les vacances et les week-end. Cela lui convient parfaitement... Lindsay veut simplement gagner de l'argent pour faire des études ! Elle aimerait devenir professeur pour enfants handicapés physiquement... Elle trouve cela très triste mais si Lyly peut donner un peu de joie, elle n'hésitera pas... Plus tard, elle sera animatrice pour enfant.

✖️ Australie, à 20 ans : Changement de vie, découverte d'une raison de vivre
Lindsay continue de danser et expérimente... Elle sait danser la valse, la salsa, les danses de salon mais aussi le Rock et toutes sortes de danse cependant... Elle va rencontrer un homme du nom de Declan. Il fut très gentil avec elle... Leur rencontre ? Lindsay était simplement entrain de danser dans une petite salle vide et quand Declan la vit, il compris qu'elle était faite pour la danse ! Le jeune homme ne perdit pas une seconde pour se présenter et demande à la jeune femme de l'accompagnée... Ce qui changea sa vie puisqu'elle découvrit alors... Les soirées Dirty Dancing ! A présent, Lindsay entame ses études de professeur, continue à travailler en tant que serveuse et danse toujours autant... C'est son oxygène ! Elle aime beaucoup danser avec Declan et les autres du groupes quand l'occasion se présente... Lindsay était donc née pour danser. Pour devenir un petite étoile brillante... Mais cette étoile, elle le devait sans doute à sa mère... Qui lui manquait beaucoup.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Kitty
♣️ Ton Âge : 21 ans
♣️ Où vis-tu : Belgique
♣️ Comment as-tu connu le forum : Complètement par hasard
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : K.Stew était libre et puis... Le thème quoi *w*
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouiiiiii Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1828999080
♣️ Jours par semaine de présence : Hum... 5/7 plus ou moins
♣️ Merci de confirmer la lecture du règlement : [x] Je certifie avoir lu le règlement, que je respecterai.
♣️ Un mot pour la fin ? : Dirty Dancing quoi *w*

...Dernière chose ! Votre personnage est : [ ] Inventé [x ] Vacant du forum [ ] Vacant de membre



Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyJeu 23 Aoû - 13:14

bienvenue parmi nous ! ça fait plaisir de voir un nouveau membre! Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Lindsay Fulloway

Lindsay Fulloway


• Date d'inscription : 22/08/2012
• Messages : 6
• Autres Comptes : Aucun
• Emploi/Études : Serveuse
• Statut : Célibataire

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyJeu 23 Aoû - 13:26

Merci à toi Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1828999080 Disons que je suis tombée amoureuse du forum Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 2154643180 Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1952790399
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Keating

Evelyn Keating


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 157
• Autres Comptes : Victoria Whelan
• Musique du moment : Twist and shout - The Beatles
• Emploi/Études : Institutrice
• Statut : En couple avec Connor Wendell

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyJeu 23 Aoû - 13:31

J'espère que tu t'y plairas, malgré le vide en ce moment =( voir un nouveau membre est très rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t20-evelyn-keating
Lindsay Fulloway

Lindsay Fulloway


• Date d'inscription : 22/08/2012
• Messages : 6
• Autres Comptes : Aucun
• Emploi/Études : Serveuse
• Statut : Célibataire

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyJeu 23 Aoû - 13:52

Et puis... Stew quoi Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1468157981 Enfin bref... Je suis certaine que les membres arriverons Wink Ne t'en fait pas Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1247806006 J'attends ma validation & puis... En avant les RP Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 2154643180 Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyVen 24 Aoû - 15:14

Bonjour et bienvenue dans notre petite communauté Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 2424147899 Te voila validée et prête à danser Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1544969546 *donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Leevy. J Hawthorn

Leevy. J Hawthorn


• Date d'inscription : 03/08/2012
• Messages : 27
• Autres Comptes : /
• Musique du moment : Rizzle Kicks - Thoose the day
• Statut : Célibataire.

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyVen 24 Aoû - 17:03

Ouelcomeee Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 407633263 Krikriii Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Fulloway

Lindsay Fulloway


• Date d'inscription : 22/08/2012
• Messages : 6
• Autres Comptes : Aucun
• Emploi/Études : Serveuse
• Statut : Célibataire

Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! EmptyDim 26 Aoû - 18:23

Merci Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !   Lyly ✖  Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly ✖ Parce que la danse... C'est ce que je sais faire de mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | SIXTEEN |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: DOSSIERS CONFIDENTIELS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: