• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptySam 28 Juil - 14:13



Aujourd'hui, randonnée ! Shaun échappait de peu à une randonnée accompagné de ses parents. Il aimait bien cette activité, mais seul ou avec des amis. Avec ses parents, la discussion revenait toujours sur son frère et la vie qu'il menait - Shaun détestait quand ses parents parlaient de John comme si il était un crétin - ou bien sur son propre avenir. Shaun détestait que son père fasse des projets pour lui, mais pour l'instant, il ne disait rien. Shaun laissait son père imaginer un avenir pour son fils, si ça pouvait lui faire plaisir. L'adolescent observa donc ses parents qui étaient en pleine préparation. Ils insistaient pour que Shaun les rejoignent, mais lui disait qu'il avait d'autres trucs à faire. Son prétexte : Il avait rencontré un groupe d'adolescents qui avaient prévus d'aller à la plage. Ses parents n'insistèrent pas plus, la randonnée allait commencer et ils allaient être en retard. Shaun attendit qu'ils s'en aille pour se préparer une dernière fois. Il se recoiffa un peu et arrangea sa tenue. Shaun avait décidé de porter un simple jean et un débardeur, recouvert d'une chemise blanche et d'un veston gris. Il ajouta une veste en cuir et le voila fin prêt à partr.

Devant le Merryfield Resort, Shaun attendait. Il trouvait le temps long et observait les gens autour de lui. Quelques personnes passaient en se plaignant de tout et de rien. Comme cette femme qui trouvait qu'il y avait trop d'arbres autour du complexe. Shaun regardait sa montre, impatient. Il était presque persuadé que Fillan n'allait pas venir, à cause de la conversation de la veille. Ou peut être qu'il n'avait pas du tout envie de traîner avec Shaun, depuis qu'il l'avait aperçu devant le pavillon. L’adolescent était prêt à partir, mais il attendit encore quelques minutes sans grand espoir. Sa plus grande crainte était de passer pour un boulet auprès des employés du complexe. Il avait eu un coup de cœur pour Fillan, certes, mais il aurait quand même espéré avoir une connaissance amicale, afin de sortir un peu de son train-train quotidien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyDim 29 Juil - 12:08

La journée était prometteuse. Le soleil brillait dans le ciel, sans qu'aucun nuage ne menace de le masquer, ce qui pemettrait aux clients de participer aux activités en plein air, éparpillées au sein de la propriété de l'hôtel, ou même plus loin encore. Malgré les températures un peu fraîche, le beau temps les motiverait à sortir, à ne pas rester enfermer à l'hôtel, ce qui aurait signifier probablement des heures supplémentaires à Fillan pour les occuper dans ce cas-là. Mais ce n'était pas la seule raison. Fillan avait aussi rendez-vous avec Shaun Whitington, rendez-vous qui lui permettrait d'empocher une petite centaine de dollars bonus. Il avait connu pire comme boulot.
Finissant juste à l'heure, Fillan se rendit à sa chambre pour se changer, quittant son uniforme pour une tenue beaucoup moins formelle. Après voir prévenu un ou deux collègues qu'il partait rendre visite à un ami, il alla chercher sa moto et quitta les quartiers réservés aux employés et remonta l'allée jusqu'aux grilles. Un sourire vint étirer ses lèvres alors qu'il reconnut Shaun qui l'attendait. Fillan s'arrêta à la hauteur du garçon.

" Prêt pour une petite virée ? demanda-t-il avec un sourire en coin taquin, tout en lui tendant un casque. "
Il attendit sa réponse, ne se privant pas pour le détailler du regard, maintenant qu'ils se trouvaient en plein jour. Il était surpris de constater que Shaun avait des traits plus juvéniles que ce qu'il avait cru voir la veille au soir, mais cette impression était contrebalancée par un air déterminé. Quelque chose en lui montrait clairement qu'il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ça promettait d'être intéressant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyDim 29 Juil - 14:01



Alors qu'il attendait encore (im)patiemment Fillan, Shaun vit arriver une petite fille droit sur lui. Elle tira sur sa veste à plusieurs reprises et le fixait avec des yeux ronds. Shaun se recula un peu pour que la fillette cesse de tirer sur sa veste en cuir. « Qu'est-ce que tu veux ? » demanda-t-il en se reculant une nouvelle fois lorsque la petite fille avança sa main vers lui. « Je veux une limonade fraîche ! ». Shaun arqua un sourcil. Le prenait-elle pour un employé ? Comme s'ils étaient toujours vêtus en costume comme il l'était en ce moment. « Tu n'as qu'à demander ça à ta mère. » « JE - VEUX - UNE - LIMONADE !!!! » Shaun soupira, se demandant bien où pouvait être les parents de cette gamine. « Entre à l'intérieur, ils en servent... » L'adolescent n'eut pas le temps de finir sa phrase. La petite fille se mit à hurler si fort que tous les clients tournèrent la tête vers elle. Étonné, Shaun recula de plusieurs pas. Les parents de la gamine ne tardèrent pas à arriver et celle-ci se mit à critiquer Shaun, disant qu'il était nul et qu'il ne voulait pas la servir. Par chance, le père de la fillette avait compris que Shaun n'était pas un employé, alors, il éloigna sa petite famille sans s'excuser. Shaun n'en revenait pas. Les gens riches étaient majoritairement comme eux. La plupart avaient des enfants si capricieux qu'ils se fichaient pas mal d'avoir tord ou raison.

Quelques minutes après l'incident, Shaun entendit le vrombissement d'une moto. Il tourna son regard vers le bruit et fut surpris d'y voir Fillan, qui s'arrêta à sa hauteur. « Prêt pour une petite virée ? » Était-il sérieux ? Shaun prit le casque que Fillan lui tendit, un large sourire sur le visage. « Plus que prêt même... »Il n'eut pas de peine à monter à l'arrière de la moto après avoir installé son casque, mais ne sut comment tenir Fillan. Mains sur les épaules ? Bras autour de la taille ? Il opta finalement pour poser ses mains de chaque cotés de ses hanches, histoire de ne pas paraître trop entreprenant. Après tout, il ne savait rien du jeune homme, même s'il espérait secrètement arriver à quelque chose avec lui. « Où tu m'emmènes alors ? » Shaun était impatient de découvrir le lieu qu'il allait visiter. Et puis, faire un tour en moto était assez sexy. Ce pouvait être un bon souvenir de vacances...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyLun 30 Juil - 19:19

Shaun prit le casque et s'installa derrière lui. Après quelques instants, durant lesquels Fillan s'assurait que personne ne pouvait les voir, le garçon posa ses mains sur ses hanches et l'interrogea sur leur destination. Fillan tourna la tête tout en se penchant légèrement sur le côté pour le regarder tout en lui répondant.
" Melbourne, annonça-t-il simplement avec un grand sourire. "
Puis il reprit sa position initiale et baissa sa visière. Une minute ou deux plus tard, la moto filait sur la nationale reliant Stockbridge à Melbourne. Le vent sifflait dans leurs oreilles, malgré leurs casques, rendant toute conversation impossible.
Fillan avait débarqué à Sydney lors de son arrivée en Australie. Il s'était aussitôt senti chez lui, plus qu'il ne l'avait jamais été à New-York. Il y avait quelque chose de différent dans l'ambiance qui lui plaisait particulièrement. Puis après quelques mois il était tombé par hasard sur cette annonce pour un poste de serveur/danseur au Merryfield Resort. Au cours de sa première saison, il avait accompagné quelques fois des employés à Melbourne. Et ça avait été un véritable coup de foudre. Il avait aimé Sydney, mais il était tombé amoureux de Melbourne. Il lui avait fallu peu de temps avant de se décider à déménager là-bas dès qu'il avait trouvé une opportunité pour un travail.
Ils roulèrent une vingtaine de minutes, croisant peu de voitures sur la route. Ils arrivèrent enfin aux bordures de la ville. Fillan ralentit et se dirigea automatiquement vers le centre, vers un quartier qu'il aimait bien mais dont il n'était pas particulièrement familier non plus. Il ne tenait pas à ce que quelqu'un les remarque, quoiqu'il y avait peu de chance qu'on découvre la véritable nature de sa relation avec Shaun, mais il ne voulait pas non plus trop de se dévoiler. Melbourne était
sa ville. Il voulait faire partager son amour pour cette ville au garçon, mais tout en gardant une part pour lui-même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyLun 30 Juil - 22:35



Melbourne ? Shaun n'y était allé que pour une nuit, la veille, et n'avait rien vu de très intéressant, avec la pénombre. Il était donc prêt à faire une visite guidée, en plein jour, avec l'employé le plus craquant du Merryfield Resort. Shaun avait beau essayer de ne pas penser à Fillan comme un gibier à chasser, il ne pouvait faire autrement. Sa voix était envoutante, et ses yeux.. Shaun reprit ses esprits, prêt pour la balade. Il se demandait si la sortie allait bien se passer. Il voulait apprendre à connaitre Fillan, plus que ne pourrait en apprendre un client lambda du Resort. Aujourd'hui, Shaun se sentait un peu privilégier. Sans argent, il n'aurait peut être pas eu la chance de parler avec le jeune homme. Shaun aurait pu lui en vouloir longtemps de l'avoir traité de gamin, mais il en était bizarrement autrement. C'était un désir, une attirance inexplicable.

Le paysage était magnifique. Shaun dû s'accrocher un peu plus durant le trajet, car il avait toujours la sensation qu'il pouvait passer par dessus bord, ou tomber en arrière, au choix. Tout ceci pouvait ressembler à un rendez-vous galant, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il était là par pur professionnalisme, et Shaun, qui voulait avant tout être quelqu'un de désiré et non de rejeté, avait eu une astuce plutôt contradictoire par rapport à ses réels désirs. Il détestait le fait que les gens soient obligés de lui parler, et il se trouvait stupide d'avoir fait tout ça pour attirer Fillan. Il se trouvait toujours dingue, mais lorsqu'il regardait des séries à tendances comiques, Shaun voyait bien que l'attirance envers une personne rendait un peu irrationnel.

Fillan arriva à destination et Shaun put retirer son casque. Il avait l'impression d'avoir respiré une masse énorme d'air à cause du casque sur son visage, mais ne s'en plaignait pas, au contraire, il savait désormais à quoi ressemblait un tour en moto. « Tu vis ici ou, tu connais bien la ville ? » Encore une question et elle n'allait pas être la dernière que Shaun poserait. Il était curieux et allait tenter sa chance une seconde fois. « Je suis bête, bien sur que tu connais la ville, sinon on ne serait pas là. » Shaun secoua la tête, il se trouvait bien ridicule. « Au fait, désolé pour hier... mais je déteste qu'on me juge par rapport à mon âge, comme si j'étais un sale mioche... »


Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyMar 31 Juil - 12:24

Fillan gara la moto dans un coin et enleva son casque. Il attendit que Shaun soit descendu avant de faire de même et de lui répondre. Il passa machinalement une main dans ses cheveux, comme pour les recoiffer.
" J'habite ici depuis quelques années, déclara-t-il, ignorant la remarque qui avait directement suivi la question. "
Après avoir rangé les casques dans le coffre de la moto, il se retourna vers le garçon qui s'excusait pour son comportement de la veille. Fillan masqua son étonnement. Décidément, il allait de surprise en surprise avec lui.
" Ce n'est pas grave, dit-il avec un geste de la main, appuyant ses paroles. On est tous passé par là, gamin. "
Il avait ajouté ce dernier mot après une petite hésitation, lançant un regard à Shaun. Il avait sourire malicieux, pour lui montrer qu'il voulait plaisanter. Mais pouvait-il vraiment se le permettre ? Shaun avait beau avoir presque dix ans de moins que lui, c'était ce "gamin" qui le payait.
" Par quoi veux-tu commencer ? demanda-t-il finalement en regardant autour de lui. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyMar 31 Juil - 16:34



Shaun avait du mal à y croire. Fillan vivait ici depuis quelques années. Il avait beaucoup de chance, car Melbourne était un endroit magnifique. L'adolescent ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour de lui. C'était agréable pour lui de voir autre chose que les clients ou le paysage du Merryfield Resort. Ici, il avait vraiment l'impression d'être en vacances. Puis son guide n'était pas un vieil homme coincé qui pensait être drôle en disant que le monde était remplis de fous. Ce qui n'était pas faut, certes, mais Shaun savait que le vieil homme visait également l'évolution du monde qui était un peu plus libre. Il incluait bien-sûr l'homosexualité. Shaun n'était pas naïf, il savait qu'au Merryfield, les gens auraient tendances à penser que c'était de la folie, un problème psychologique lié à un évènement du passé ou à un dysfonctionnement neurologique.

Après s'être excusé auprès de Fillan, qui l'avait cependant cherché la veille, Shaun attendit la réaction du concerné, en espérant qu'il ne le trouve pas bizarre. Fillan lui dit alors que ce n'était pas grave et que tout le monde passait par là. Cependant, il osa employer le mot "gamin", ce que Shaun n'appréciait toujours pas, surtout venant de la bouche de quelqu'un qu'il essayait de séduire. Mais, contrairement à la veille, Shaun ne s'emporta pas. Il se contenta juste de secouer la tête pour montrer une certaine lassitude. Et puis, il fit un petit sourire. Autant faire comme si de rien était, même si la déception se lisait dans le regard de Shaun.

Le temps s'écoulait et la visite guidée n'avait pas encore commencé.Fillan demanda alors à Shaun ce qu'il voulait voir en premier. Ne connaissant pas du tout les environs, Shaun haussa les épaules. « C'est toi le guide... » dit-il simplement avant de se rendre compte qu'il était plus simple de répondre avec une véritable réponse. « Il y a un endroit qui est à voir absolument par ici ? » Shaun était curieux de voir ce que Melbourne réservait à ses touristes...


Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyMer 1 Aoû - 7:34

Il ne faisait aucun doute que la lueur qui était apparue dans les yeux de Shaun était de la déception. Fillan pinça des lèvres. On attendrait encore un peu pour les plaisanteries de ce genre...
Fillan se rattraperait en faisant une visite que Shaun pourrait se rappeler longtemps. Il comprenait l'ennui du garçon et il commençait à penser que même sans la motivation de l'argent, il aurait accepté sa proposition. Ça lui permettait aussi de changer un peu de son train-train quotidien au Merryfield Resort, et puis, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire découvrir sa ville. Il y avait tellement d'endroits à voir, à visiter qu'il ne savait pas trop par où commencer.

" Eh bien, si tu préfères les lieux culturels, il y a le Melbourne Museum, ou bien le NGV. C'est la National Gallery of Victoria, expliqua-t-il après une seconde, réalisant que Shaun n'était pas forcément familier avec les acronymes australiens. C'est l'équivalent de la National Gallery of London. Il y a aussi le Melbourne Aquarium - les requins sont magnifiques - ou les Jardins Botaniques Royaux - mais j'ai peur que ce soit peut-être un peu trop ennuyant pour toi. Oh ! Il y a un truc vraiment bien à faire, c'est le Queen Victoria Market. Tu peux y trouver tout et n'importe quoi - une fois un mec a essayé de me revendre des godemichés, confia-t-il en se penchant légèrement vers Shaun. Si tu avais vu la tête de la mère qui passait à côté avec ses deux gosses... "
Il laissa échapper un rire en se remémorant la scène. Il s'interrompit soudain, en levant un doigt vers Shaun.
" Je sais où il faut aller ! L'Eureka Skydeck 88. C'est un des plus grandes immeubles du pays, et on peut aller sur la plateforme d'observation. Je crois que c'est quelque chose comme la plus haute du pays. Ou de l'hémisphère sud, je ne me souviens plus très bien. En tout cas, c'est vraiment quelque chose à ne pas rater. Après ça, tu trouveras les préoccupations des clients du MR encore plus ridicules. Ils se prennent pour les maîtres du monde en restant enfermés dans leur cage doré. Mais quand tu es là-haut, que tu vois tout Melbourne et ses environs à tes pieds... "
Fillan avait l'air aussi excité qu'un gosse de six ans que ses parents emmènent au parc d'attraction. Il avait les yeux qui brillaient et un large sourire ornaient ses lèvres. Il se laissait prendre au jeu du guide touristique, et ça ne lui déplaisait absolument pas.
" Alors, ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyMer 1 Aoû - 10:28



En ayant posé une simple question, Shaun ne s'était pas attendu à un flot de question. Au fur et à mesure que son "guide" proposait des lieux à visiter, l'adolescent souriait. C'était agréable de voir quelqu'un aussi passionné pour quelque chose, pour une ville. Shaun adorait voyager, découvrir un lieu et son histoire, il était vraiment très curieux de tout. Lorsqu'il voyageait avec ses parents, il n'avait pas le loisir de visiter les monuments historiques. En effet, ses parents préféraient se prélasser au soleil, près de la piscine ou sur une plage, plutôt que de découvrir le monde qui les entourait. Au moins, avec Fillan, il était sûr de ne pas s'ennuyer. Tout ce que son guide avait proposé semblait fascinant. Il adorait les musées, les aquariums, les jardins botaniques... tout ! Et lorsque Fillan raconta une anecdote au sujet d'un vendeur qui avait tenté de lui vendre des godemichés, Shaun haussa les sourcils, surpris et amusé. Il imaginait bien l'expression de la mère de famille qui était passé par là avec ses bambins. « Ouais, j'imagine bien. Les gens sont souvent outrés d'entendre parler de ce genre de choses... ».

Fillan continuait dans son élan, en parlant de l'Eureka Skydeck 88, l'un des plus grands immeubles d’Australie. Il ne se gêna absolument pas pour faire un petit commentaire au sujets des clients du Merryfield, ce qui ne froissa pas Shaun pour autant. Lui-même en avait marre de les voir si sérieux, si suffisants. Alors, Shaun eut un sourire compatissant envers Fillan. Il se demandait bien ce qu'il pouvait vivre, entouré par des gens pour qui le métier de serveurs s'apparentait à un métier de fainéant. Aujourd'hui, l'employé n'allait pas être considéré comme tel. Shaun voulait profiter de la journée comme s'il était en compagnie d'un camarade. « J'ai hâte de voir si j'ai le vertige ou non ». Shaun se rendit compte que la visite n'allait pas être gratuite, en comptant le repas, s'ils restaient suffisamment tard pour ça... et puisqu'il avait eu l'idée de traîner Fillan jusqu'ici pour se divertir, il n'allait pas lui faire vider ses poches. « Par contre, c'est moi qui paye. » dit-il sans vouloir paraître plus important, mais plutôt reconnaissant que Fillan, malgré les 100$, ait bien voulu accepter son offre.


Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyJeu 2 Aoû - 12:04

Le sourire de Fillan se fit plus discret, mais toujours présent lorsque Shaun approuva son idée d'aller en haut de l'Eureka Skydeck 88, comme si le garçon venait de passer un test et que Fillan était content qu'il ait donné la bonne réponse. Il hocha ensuite rapidement la tête lorsque Shaun annonça qu'il voulait payer. Fillan n'était pas vraiment dans une position qui lui permettait de pouvoir s'y opposer.
Naturellement, il passa son bras derrière Shaun, au niveau de ses épaules mais le touchant à peine, juste la main posée légèrement sous sa nuque comme pour l'inciter à avancer.

" La tour est à quelques rues d'ici. On va passer par Chinatown, je vais en profiter pour te montrer quelques trucs sympas. "
Ils avançaient tranquillement le long du trottoir, Fillan gardant sa main sous le cou de Shaun sans vraiment s'en rendre compte.
" Tu viens d'où ? interrogea-t-il finalement après quelques instants de silence. "
C'était plus pour faire la conversation qu'autre chose, mais le danseur se surprit à vouloir sincèrement connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyJeu 2 Aoû - 14:45



La visite allait enfin commencer. Shaun fut étonné de sentir la main de Fillan légèrement posée dans son dos et ne put s'empêcher de sourire faiblement. C'était peut-être stupide, mais Shaun fut rassuré de voir que Fillan semblait apprécier son rôle de guide. Il se sentait même un peu stupide par moment, d'avoir autant envie de connaître un parfait inconnu qu'il n'avait eu le temps de voir qu'à la tombée de la nuit, mais peut-être qu'il ne regrettera pas par la suite d'avoir un peu forcé les évènements. Shaun ne savait pas si Fillan était attiré par les hommes et encore moins par lui, mais s'il pouvait au moins tenter sa chance et avoir quelqu'un au Merryfield Resort, avec qui passer du temps, ça ne pourrait être pas plus mal.

En direction vers Chinatown, Fillan guidait l'adolescent avec sa main, toujours posée au niveau de son dos. Il semblait à son tour un peu curieux, à moins que ce ne soit qu'une excuse pour faire la conversation, et posa donc une question à Shaun. L'adolescent ne perdait pas de vue les divers détails qui l'entourait, il marchait au rythme de Fillan tout en réfléchissant à comment répondre à la question, que dire ensuite. « Je viens de Los Angeles. Mais je crois que j'ai tellement tout vu là bas que je suis content d'être ici. Mes parents ne visitent pas beaucoup... je fais souvent tout tout seul. Comme quoi, le gamin peut se débrouiller par lui-même. » dit-il, en essayant de parler de son état d'adolescent de façon tout à fait détachée, pour montrer qu'il essayait de s'y faire, malgré qu'il n'apprécie tout de même pas qu'on le ménage parce qu'il est un gamin. « Tu as dit que tu habitais ici depuis quelques années. Tu étais où toi, avant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyJeu 2 Aoû - 16:07

Los Angeles. Fillan y avait été quelques fois. Avant. C'était une autre vie. Il se souvenait d'une soirée particulièrement arrosée chez un producteur de cinéma. Fillan y avait laissé sa virginité avec un serveur. Que de chemin parcouru, songea-t-il, un brin caustique.
Fillan tourna la tête vers Shaun, baissant les yeux pour rencontrer les siens alors que le garçon lui racontait qu'il sortait le plus souvent seul. Fillan eut un sourire légèrement moqueur et resserra un instant ses doigts autour de la nuque du garçon.

" Je n'en doute pas. "
Puis Shaun lui demanda où il avait vécu avant d'arriver à Melbourne. Le danseur serra les dents, ne répondit pas tout de suite. A la place, il montra à Shaun une vieille bâtisse récemment rénovée devant laquelle il passait, racontant une anecdote sur un colon qui avait vécu et avait fait quelque chose d'assez extraordinaire pour qu'on s'en souvienne. Mais lorsqu'ils tournèrent dans une autre rue, Fillan se doutait que Shaun n'avait pas oublié sa précédente question. Quelque chose lui disait que ce gamin devait être particulièrement tenace.
" Avant d'arriver Melbourne, j'étais à Sydney, pour quelques mois. Mais je viens de New-York. J'y ai grandi. "
Il regardait devant lui, dans le vague. Sa voix était neutre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyJeu 2 Aoû - 21:00



Shaun essayait de se la jouer un peu plus "cool" avec cette histoire de gamin, mais au fond de lui, cette petite réflexion revenait encore et encore comme une pique. C'était psychologique, mais il se réconfortait en se disant que si les gens voulaient voir au delà du gamin, ils le feraient. Fillan semblait vouloir en connaître davantage sur lui et Shaun ne fut pas déçu. Il marchait tranquillement, heureux, se sentant libre. Après avoir répondu à la question de Fillan, il lui demanda la même chose. Shaun était curieux de savoir d'où venait Fillan. Malheureusement, le danseur du Merryfield se mit à parler d'une battisse et il donna tous les détails possibles à Shaun en quelques minutes. L'adolescent se demandait si Fillan avait entendu sa question ou s'il avait fait exprès de la contourner. Ce n'est qu'après être entré dans une nouvelle rue que Shaun observa Fillan avec insistance, comme s'il essayait de lui faire comprendre télépathiquement qu'il voulait une réponse à sa question. Contre toute attente, Fillan répondit mais ne semblait pas vraiment emballé. Shaun sentait encore sa main contre sa nuque, une agréable impression.

« New-York... j'y suis allé une fois, mais je n'ai rien pu voir à part quelques immeubles. » Shaun continuait de fixer Fillan, il voulait plus apprendre de lui que ce qu'il ne pouvait parler de sa propre vie. Il la connaissait par cœur et elle n'était pas bien intéressante. « J'imagine que tu as eu de bonnes raisons de venir ici... de t'éloigner de ta ville natale... » L'adolescent ne voulait pas paraître trop curieux, mais Fillan lui faisait un peu penser à son frère. John avait quitté le domicile familial à cause de la pression du milieu aisé de la famille, à cause des obligations et autres contraintes. Shaun ne savait rien de la vie de Fillan et s'imaginait plusieurs possibilités pour que le beau brun ait quitté New York.


Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptySam 4 Aoû - 0:04

Fillan laissa échapper un nouveau rire, mais sarcastique cette fois-ci à la remarque de Shaun.
" A part des immeubles, il n'y a pas grand-chose à voir là-bas, hélas. Et les gens ne sont pas mieux qu'ici. Enfin, qu'au MR je veux dire. Tous des hommes, parfois des femmes, qui manipulent des chiffres tout en haut de leurs tours en pensant dominer le monde. "
Le ton était amer. Cela faisait longtemps que Fillan n'avait pas parlé de sa vie d'avant, et ses paroles sortaient de sa bouche avant qu'il ne puisse les arrêter. Il jeta un regard à Shaun et se tut néanmoins. Le garçon lui demanda alors pourquoi il avait décidé de venir en Australie. Fillan eut alors un sourire en coin, comme s'il riait à une plaisanterie que lui seul pouvait comprendre.
" Ceci, gamin, n'est pas une histoire pour les enfants. "
Sa voix était un peu plus légère que précédemment, mais indiquait clairement qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Comme pour s'assurer que Shaun ne tenterait pas de repartir sur sa lancée, Fillan lui coupa l'herbe sous le pied et changea de sujet.
" Au fait, qu'est-ce que tu fais à Los Angeles ? Tu n'es pas à l'université ? "
Fillan le détailla du regard, essayant de deviner l'âge du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptySam 4 Aoû - 15:59




Lorsque Fillan s'exprimait, Shaun n'eut pas de mal à lui donner raison. Il commençait à apprécier la façon de penser de son guide, sauf quand celui-ci l'appelait inlassablement gamin. À chaque fois, Shaun se sentait vexé. Il avait peur de n'être qu'un adolescent, une personne inintéressante et rien de plus. Mais malgré tout, le garçon avait envie de persévérer. Il n'était pas du genre à baisser les bras, sauf si on lui indiquait clairement qu'il n'intéressait pas. Shaun n'était pas ce genre de type qui s'accrochait sans vouloir lâcher prise. Il prenait en compte le sentiment des autres et ne pouvait pas rester avec quelqu'un qui ne l'appréciait pas.

Finalement, Shaun n'eut aucune réponse claire à sa question. Fillan semblait gêné de partir sur un sujet personnel et l'adolescent n'insista pas pour avoir le fin mot de l'histoire. Il n'était vraiment pas du genre à emmerder les gens, même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi Fillan avait quitté New-York. Mais cette information ne le concernait sûrement pas. Fillan, lui, ne se gênait pas pour lancer quelques questions à Shaun. L'adolescent n'avait pas vraiment envie de parler de son âge. Il était déjà considéré comme un gamin, alors s'il disait avoir dix-sept ans il ne savait pas comment allait réagir son guide. « Ouais je suis...à l'université. » répondit-il en essayant d'être crédible. « Mais sinon, je cherche à faire quelques boulots, mais ma vie n'est pas passionnante à Los Angeles. À part sortir voir du monde... je ne m'amuse pas des masses. » Shaun haussa les épaules. Sa vie avait besoin d'un grand coup de fouet, de nouveautés. « Toi, tu ne bosses pas qu'au Merryfield non plus j'imagine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyJeu 9 Aoû - 21:17

Fillan lança un regard peu crédule à Shaun. L'hésitation de ce dernier voulait tout dire. Le danseur eut un vague haussement d'épaules un peu étrange, mais c'était sa manière à lui de dire qu'il s'en fichait. Cependant il conserva cette information dans un coin de sa tête. Ça pourrait toujours servir...
L'homme eut ensuite un éclat de rire un peu exagéré lorsque le garçon lui annonça qu'il ne s'amusait pas beaucoup malgré ses amis à voir et les occupations que devaient procurer Los Angeles. Mais Fillan s'interrompit brusquement et tourna la tête vers Shaun, le dévisageant sans même essayer de se cacher. Il était intrigué. Il se souvenait de sa propre adolescence, et il se rappelait nettement (enfin, plus ou moins pour certaines soirées qui restaient assez floues dans sa mémoire...) de l'argent que lui procuraient ses parents et qu'il dépensait joyeusement dans les magasins, achetant mille et une choses dont il n'avait jamais eu besoin, ou à sortir le soir avec ses amis dans les boîtes les plus huppées de la ville (à croire qu'il n'y avait pas d'âge pour boire et danser à partir du moment où tu avais assez d'argent pour graisser la patte du patron). Certes aujourd'hui Fillan se rendait compte de la vanité de ce train de vie, mais à l'époque, ça lui convenait parfaitement.
Au fur et à mesure de la discussion, le mystère Shaun Whitington, au lieu de s'éclaircir, ne faisait que de s'épaissir. Et Fillan s'étonnait de vouloir de plus en plus percer les secrets de ce garçon, de vouloir comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.
Cependant Fillan n'eut pas l'occasion d'interroger à nouveau son client, car celui-ci lui posait déjà une nouvelle question. Le danseur secoua la tête avant de développer cette réponse.

" Je ne travaille que pendant les vacances scolaires au MR. A l'année, j'ai un boulot de cuistot dans un lycée ici. "
Fillan avait l'impression de participer à un match de tennis, où Shaun et lui se renvoyaient sans cesse la balle, comme s'ils ne voulaient pas que la conversation ne s'attardent sur eux.
" Mais tu n'as pas une passion, un hobby pour t'occuper ? Tu dois bien avoir un péché mignon, dit Fillan avant de sourire en pensant à son propre péché mignon. "
Personne n'avait jamais été au courant (à part peut-être la femme de ménage) que sous son lit le sol était recouvert de cartons remplis de comics. Fillan était entré dans une boutique de BDs par hasard quand il était petit, et il était tombé amoureux de Spiderman et de Superman, de Captain America et d'Iron Man, de Batman et du Professeur X. Il avait alors grandi, accompagné des aventures de ces superhéros qui le faisaient rêver (et fantasmer). Ses collections de comics étaient peut-être les seules choses qu'ils regrettaient de ne pas avoir pu prendre avec lui lorsqu'il était parti du foyer familial.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptySam 11 Aoû - 21:29




Shaun aimait bien connaître les détails sur Fillan. Il se demandait même s'il était normal d'être aussi curieux. Il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise - sauf certains, mais c'est une longue histoire - et ne voulait pas paraître trop bizarre auprès de son guide. Oui, il essayait de flirter un peu avec lui, de voir où ça pouvait le mener, mais il ne voulait pas que ses actes soient mal pris. Il ne voulait pas paraître pot-de-colle, ni lourd.
Fillan était donc au Merryfield que pour la période des vacances, à savoir, deux semaines. Tant pis. Si jamais Shaun réussissait à se faire au moins ami avec lui, il n'aurait que quelques jours pour apprendre à le connaître. De plus, l'adolescent se voyait mal débarquer dans un lycée pour voir Fillan à l’œuvre. Là, il passerait carrément pour une sorte de groupie, de fanatique. Mais Shaun était simplement curieux de voir Fillan cuisiner et se permit d'imaginer la scène.

Très vite, la conversation se retourna contre Shaun. Il devait à nouveau répondre à des questions. L'adolescent ne savait pas si ces informations intéressaient vraiment son guide ou s'il cherchait seulement à ne pas s'ennuyer en animant un débat sur les hobbies, les pêchers mignons. Shaun réfléchit un moment à ce qu'il pourrait répondre. Il avait peut-être affaire à un homophobe, se risquerait-il de parler de ses réelles passions ? Il réfléchit encore, et se dit que la franchise était la meilleure des solutions. Si Fillan venait à le juger, Shaun n'insisterait pas pour essayer d'apprendre à le connaître, passer du temps avec lui. « J'aime bien faire du sport, surtout du surf en fait. J'aime bien aussi sortir, voyager, mais j'aimerai visiter des endroits historiques au lieu de rester planté dans un hôtel à voir des gens se plier en quatre pour moi », dit-il avec franchise, comme une confidence qui lui pesait vraiment. Avoir quelqu'un à qui parler était vraiment très libérateur. « Pour les pêchers mignons... j'adore la bonne bouffe, je cherche pas les calories et tout ce genre de conneries, je me fais plaisir. J'aime beaucoup le rock et me rendre à des concerts dès que je peux. Je sors souvent aussi, pour passer du bon temps... avec les mecs...ce qui fait partie de mes pêchers mignons » Test ou flirt ? Un peu des deux. Shaun était libre de dire ce qu'il voulait. Il détestait crier qu'il était homosexuel sur tous les toits, mais dans cette situation, tout était différent. Ce type lui plaisait, alors autant mettre la balle dans son camp. « Puisque c'est ce que nous faisons depuis tout à l'heure, à toi de répondre maintenant, c'est ton tour. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fillan Webster

Fillan Webster


• Date d'inscription : 11/07/2012
• Messages : 55
• Musique du moment : "Sweet Dreams"
• Emploi/Études : Serveur et danseur au MR pendant les vacanes | Cuisinier dans un lycée de Melbourne à l'année
• Statut : Célibataire

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyDim 12 Aoû - 13:01

La foule se faisait plus dense au fur et à mesure qu'ils avançaient, se rapprochant de l'Eurêka Tower, et obligeaient Fillan et Shaun à se rapprocher, pour pouvoir continuer à discuter sans être gênés par les autres passants. Leurs bras se frôlaient de plus en plus souvent et parfois le dos de leurs mains s'effleuraient. Fillan ne tenta pas de s'écarter lorsqu'il s'en rendit compte.
Il écoutait patiemment Shaun lui répondre, et s'étonnait de vouloir en savoir davantage à chaque fois qu'il en apprenait plus sur le jeune homme. Au fil de leur conversation, le blond faisait tomber lentement mais sûrement chaque idée préconçue que Fillan aurait pu avoir sur lui. Et Fillan aimait ça. Il aimait ce sentiment d'étonnement qu'il ressentait à chaque fois que Shaun lui donnait une réponse à laquelle il ne s'attendait.
Shaun semblait ne plus vouloir s'arrêter, et Fillan ne tenta pas de l'en empêcher. Il gardait de plus en plus souvent les yeux fixés sur son cadet, voulant lui montrer qu'il était réellement intéressé par ce qu'il lui disait, que ce soit ses envies de visiter des endroits considérés comme chiants par la majorité des jeunes de leur âge, ou d'assister à des concerts de rocks, l'imaginant se déchainer au milieu d'une fosse comble. Puis sa voix se fit plus hésitante lorsqu'il avoua qu'il aimait bien se taper des mecs. C'était une énième surprise. Agréable surprise. Mais Fillan se contenta de sourire, d'un air entendu.
Le danseur n'avait jamais été du genre à exposer sa bisexualité. Le souvenir de son père quand il avait découvert Fillan avec un autre homme, son regard de dégoût, de haine, son rejet, restait encore trop présent dans sa mémoire. C'était une plaie béante dans le cœur de Fillan, même après toutes ces années, et il doutait qu'elle puisse un jour se guérir. C'était devenu un réflexe, une habitude de ne plus se montrer, de ne plus s'afficher. Il ne voulait pas revivre cela. Certes il n'était pas retourné dans le placard, il vivait pleinement sa sexualité, mais il faisait juste preuve de prudence.
Shaun lui renvoya alors sa question, et Fillan secoua la tête en riant.

" Et bien... J'aime beaucoup faire de la moto. J'ai choppé cette cicatrice quand j'avais seize ans, dit-il en indiquant du doigt son menton, un jour où je suis tombé de moto. J'ai eu de la chance, ce jour-là. Sinon j'ai appris depuis tout petit à danser, je suppose que depuis c'est toujours resté ma passion. Je pourrais t'apprendre, si tu veux, proposa-t-il sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait. Et aussi... Tu promets de pas te moquer, mais... avant de débarquer en Australie, j'avais des tonnes de comics dans ma chambre. Ça aussi c'est un truc que je traîne depuis toujours, c'est mon péché mignon. Je crois que c'est surtout à cause de tous ces mecs musclés en costumes moulants, ajouta-t-il d'un ton plus bas, comme une confidence, en se penchant légèrement vers Shaun. "
Puis il se redressa, et avant que le jeune homme n'ait pu réagir à ces dernières paroles, Fillan leva les mains en poussant un " Tadam ! " Ils étaient arrivés devant l'Eurêka Tower, où des dizaines de touristes se pressaient. Fillan prit Shaun par le poignet et l'entraîna rapidement à travers la rue, jouant des coudes pour se frayer un chemin parmi la foule, ses doigts serrés autour de la peau nue de Shaun pour ne pas le perdre, et s'arrêta enfin lorsqu'il atteignit la file pour acheter des billets d'entrés.
" Tu as de la chance, constata Fillan. Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, par rapport à d'habitude. On ne devrait pas attendre trop longtemps. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-dancing.forumactif.fr/t21-fillan-webster
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster EmptyMer 15 Aoû - 17:10



La visite guidée, censée faire découvrir l'Australie à Shaun, se transformait en excursion dans le monde de Fillan. Ce n'était plus qu'un jeu de questions/réponses auxquels les deux garçons s'adonnaient le temps du trajet menant à l'Eureka Tower. Shaun n'avait même plus fait attention à ce qui l'entourait, trop occupé à essayer de connaître Fillan en détail. Il n'essayait pas de tout savoir sur lui, car il appréciait le mystère chez les autres, mais le minimum lui était suffisant pour arriver à cerner le personnage.

Après avoir répondu à Fillan, Shaun retourna la question à son guide, curieux. Le grand brun lui révéla alors que la cicatrice sur son menton était due à un accident de moto, une de ses hobbies. Shaun n'avait pas fait attention à la marque la veille, sûrement à cause de la pénombre. Mais cette histoire d'accident fit légèrement frissonner l'adolescent, qui réalisait que ça aurait pu être pire pour Fillan. Sans s'attarder sur ce sujet, le jeune homme donna de nouvelles informations sur ses passions. La danse en faisait partie et Shaun n'aurait pas pu imaginer autrement. Il avait vu Fillan danser la veille et avait vraiment été charmé. D'habitude, les danseurs - sauf de clubs - ce n'était pas son truc. Mais ce soir là, l'employé du Merryfield avait su attirer l'attention sur lui. Puis, pour clore le sujet, Fillan révéla un de ses secrets : il avait eu de nombreux comics dans sa chambre. D'entrée, il avait prévenu Shaun de ne pas se moquer de lui, mais l'adolescent ne voyait rien d'amusant, ni de péjoratif. Par contre, il ne se serait pas douter de la fin des révélations de Fillan. Shaun avait cru mal entendre et fixait son guide, comme pour attendre une chute à sa blague, mais rien. Fillan semblait sérieux au sujet des super-héros masculins en costumes moulants. Shaun voulu répliquer mais les deux garçons étaient arrivés à destination.

L'Eureka Tower était gigantesque. Shaun ne put détacher ses yeux du gratte-ciel durant quelques secondes, le temps de réaliser qu'il allait entrer à l'intérieur. La file d'attente n'était pas catastrophique et les deux garçons avancèrent rapidement dans la file d'attente. Shaun ne voulait pas reprendre le sujet précédent, car il n'avait pas besoin d'insister sur le sujet. Maintenant, il se demandait s'il pouvait avoir une chance avec l'employé du Merryfield, bien qu'il pensait ses chances très minces. Au pire, être ami avec lui pourrait l'arranger. Il en apprendrait un peu plus sur sa personne, tout en discutant de sujets communs qu'ils pourraient avoir. Pour l'instant, Shaun avait noté quelques points communs. « J'ai hâte d'en voir plus. J'ai jamais vraiment été dans un endroit comme celui-là. Je pense pas qu'être au sommet d'une montagne russe soit équivalant au sommet de l'Eureka mais bon. Si ça se trouve, j'ai le vertige » plaisanta Shaun en payant les billets d'entrée. « Voila, je suis prêt à voir le monde de tout en haut. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty
MessageSujet: Re: Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster   Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Buy Me Love ~ Fillan Webster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillan Webster
» Agenda de Fillan Webster
» Carnet de Fillan Webster
» Leave Out All The Rest ~ Fillan Webster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: AUSTRALIA :: MELBOURNE-
Sauter vers: