• DIRTY DANCING •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Whitington • Grand frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun Whitington




• Date d'inscription : 06/07/2012
• Messages : 220

John Whitington • Grand frère Empty
MessageSujet: John Whitington • Grand frère   John Whitington • Grand frère EmptyVen 27 Juil - 17:54


JOHN WHITINGTON
FEAT AARON STANFORD

John Whitington • Grand frère 5510



Prénom : John
Second Prénom : Au choix
Nom de famille : Whitington
Date de Naissance : Au choix, mais il est né en 1986
Lieu de Naissance : Los Angeles, USA
Origines : Françaises, Irlandaises, Australiennes.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleu-gris-verts
Taille : 1m71
Étude(s) : Au choix
Métier : Au choix
Lieu de résidence : Sydney, AU
Statut Social : Célibataire
Milieu Social : Modeste, anciennement aisé.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : I'll Follow the Sun
Caractère : Sensible • Cynique • Arrogant avec les cons • Blagueur • Geek • Autres aux choix
Avatar Négociable : Non, Aaron Stanford a quelques traits physiques qui ressemblent à ceux de Noel Fisher donc je préfère garder Aaron Stanford pour incarner son frère.
Mot de l'auteur : Tout d'abord, merci à celui ou celle qui s'intéressera à ce vacant. Je demande un membre à peu près actif pour ce rôle, qui pourra gérer la relation fraternelle de nos deux personnages. Je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez des questions au sujet de John John Whitington • Grand frère 1468157981




HISTOIRE



• John est très proche de son frère. Il a pratiquement élevé Shaun, pendant que ses parents étaient absorbés par leurs professions et que la nourrisse lisait ses magazines de mode.
• John a été le premier à découvrir que son frère était homosexuel mais n'a pas réagi, car il n'avait pas à réagir. John est quelqu'un avec un esprit ouvert, il se fiche que son frère soit amoureux de garçons ou de filles, tant que personne ne lui fait du mal, ça lui va.
• Il est ouvert d'esprit, donc, n'a pas de mal à dire si un mec est sexy ou non, mais il est 100% hétérosexuel, il ne se sent attiré que par la gente féminine.
• John a du mal à rester en couple plus de une semaine (et encore, la semaine est un exploit) Peut-être parce que dans le passé, il a vécu une grande histoire d'amour qui s'est soldé par un échec. Sa petite amie faisait croire qu'elle était folle de lui, qu'elle voulait se marier et avoir des enfants, mais en réalité, elle voulait faire partie d'une riche famille et flirtait - couchait, même - avec d'autres personnes.
• John n'a jamais été proche de ses parents qui voyaient en lui le futur second patron de l'entreprise familiale. Mais John avait des projets en tête. Il déménagea donc pour se rendre à Sydney. Malgré la distance, il a gardé contact avec son frère (tous les jours par skype) et quelques fois avec ses parents, par téléphone (même si généralement ça finit mal, car son père insiste pour qu'il réfléchisse à son avenir).

• Je laisse carte blanche pour le reste de sa vie, mais je peux faire opposition si un détail est trop en désaccord avec le personnage qu'est John.





Revenir en haut Aller en bas
 
John Whitington • Grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Whelan - Petit frère
» Agenda de Shaun Whitington
» Carnet de Shaun Whitington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• DIRTY DANCING • :: FORUM :: PERSONNAGES VACANTS :: SCENARII DES MEMBRES-
Sauter vers: